| Logo des AdO, donc de nous :p . | |
|
+6namtis Zedka Djendro Aaron Humakt Kendel 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kendel Coach
Nombre de messages : 2926 Age : 35 Location : Grenoble Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Logo des AdO, donc de nous :p . Jeu 7 Juil - 0:28 | |
| Voilà je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve notre logo tristounet par rapport à celui des autres équipes. L'idéal serait d'en faire un de A à Z mais ça demande des connaissances en photoshop que je n'ai pas. Donc si l'un de vous as le temps et l'envie de se pencher dessus je l'encourage grandement. Autres solutions si vous êtes comme moi une brêle en graphisme, chercher la meilleur image que l'on peux trouver sur le net pour ensuite la bidouiller un peu. Voilà ce que j'ai trouvé : https://i.servimg.com/u/f33/15/83/59/42/fond-e12.jpg et https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/339/logoalliance3wjiu0.gif/sr=1 | |
|
| |
Humakt minotaure
| Sujet: Re: Logo des AdO, donc de nous :p . Jeu 7 Juil - 6:59 | |
| Perso j'aimerais changer celui des maudits qui est a chier et qui est la trace du passage de BigPapa mais je n'y arrive pas... Pour l'image de l'oiseau en flamme, le nom est tres difficile a lire. Pour le mort vivant, la police est pas top, ca fait rajout pas top. Je ne commente pas les images, a moins que ce soit une creation personnelle!? | |
|
| |
Kendel Coach
Nombre de messages : 2926 Age : 35 Location : Grenoble Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Logo des AdO, donc de nous :p . Jeu 7 Juil - 7:57 | |
| Rien est de moi, pour l'instant je n'ai pas re-travaillé les images.
n'hésitez pas à proposer vos idées ou images.
On prendra celui qui aura la majorité des votes. | |
|
| |
Kendel Coach
| Sujet: Re: Logo des AdO, donc de nous :p . Jeu 7 Juil - 8:02 | |
| - Humakt a écrit:
- Perso j'aimerais changer celui des maudits qui est a chier et qui est la trace du passage de BigPapa mais je n'y arrive pas...
Comment ça tu n'y arrives pas quel est ton problème ? L'image que tu souhaites mettre n'est pas compatible, le format n'est pas accepté ou reconnue ? Si c'est ça faut que tu héberges ton image sur un site fait pour ça. (Je ne suis pas sur mon pc donc je n'ai pas le lien enregistré mais il me semble que si tu tapes imagesharp ou un truc du style, tu devrais tomber dessus) | |
|
| |
Aaron hobgob
Nombre de messages : 153 Location : En guerre contre l'absentéisme! Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: Logo des AdO, donc de nous :p . Jeu 7 Juil - 9:45 | |
| - Humakt a écrit:
- Perso j'aimerais changer celui des maudits qui est a chier et qui est la trace du passage de BigPapa mais je n'y arrive pas...
Au retour de mes vacances je m'en occuperais. | |
|
| |
Djendro minotaure
Nombre de messages : 5250 Age : 47 Location : Reims Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Logo des AdO, donc de nous :p . Jeu 7 Juil - 10:31 | |
| Très bonne idée Namtis !
Notre logo est pas top en effet | |
|
| |
Djendro minotaure
Nombre de messages : 5250 Age : 47 Location : Reims Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Logo des AdO, donc de nous :p . Jeu 7 Juil - 10:39 | |
| | |
|
| |
Djendro minotaure
| Sujet: Re: Logo des AdO, donc de nous :p . Jeu 7 Juil - 10:41 | |
| | |
|
| |
Zedka hobgob
| Sujet: Re: Logo des AdO, donc de nous :p . Jeu 7 Juil - 12:07 | |
| Un ptit essai rapidos, au moins pour présenter l'idée : Fait sous paint.net avec les quelques images que le proxy du taf voulait bien laisser passer...
Dernière édition par Zedka le Mar 12 Juil - 8:12, édité 1 fois | |
|
| |
Djendro minotaure
| Sujet: Re: Logo des AdO, donc de nous :p . Jeu 7 Juil - 14:17 | |
| | |
|
| |
Kendel Coach
| Sujet: Re: Logo des AdO, donc de nous :p . Jeu 7 Juil - 14:25 | |
| à Djendro : Le premier peux être sympa si travaillé, quand au deuxième je verrai bien un ballon de football dans la patte plutôt que la terre.a à Zedka : J'adore l'idée, et je trouve le dessin très bien pour un premier jet, en le perfectionnant un peu j'en tomberai amoureux. | |
|
| |
namtis Capitaine
Nombre de messages : 1288 Age : 41 Location : Le Mans Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Logo des AdO, donc de nous :p . Jeu 7 Juil - 15:53 | |
| | |
|
| |
Abzalon minotaure
Nombre de messages : 1077 Age : 35 Location : Grenoble Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Logo des AdO, donc de nous :p . Jeu 7 Juil - 16:57 | |
| Idem, j'aime beaucoup celui de Zedka. Si t'as la motiv de le retravailler à peine ça pourrait être vraiment stylé ! | |
|
| |
Zedka hobgob
| Sujet: Re: Logo des AdO, donc de nous :p . Jeu 7 Juil - 18:03 | |
| Vais essayer de faire une V2 ce week-end | |
|
| |
Abzalon minotaure
Nombre de messages : 1077 Age : 35 Location : Grenoble Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Logo des AdO, donc de nous :p . Jeu 7 Juil - 18:23 | |
| | |
|
| |
Reznick minotaure
Nombre de messages : 1125 Age : 49 Location : Douai (59) Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Logo des AdO, donc de nous :p . Jeu 7 Juil - 19:37 | |
| ça semble une très bonne idée ça ! | |
|
| |
Zedka hobgob
| Sujet: Re: Logo des AdO, donc de nous :p . Lun 11 Juil - 13:46 | |
| Un deuxième jet :
Dernière édition par Zedka le Mar 12 Juil - 8:13, édité 1 fois | |
|
| |
Djendro minotaure
| Sujet: Re: Logo des AdO, donc de nous :p . Lun 11 Juil - 14:41 | |
| Ouaaaaaaaah ça arrache bien | |
|
| |
Kendel Coach
| Sujet: Re: Logo des AdO, donc de nous :p . Lun 11 Juil - 15:03 | |
| Quasi-parfait, j'adore l'idée que t'as eu de rajouter l'emblème du bloodbowl (le ballon avec les pics) derrière les mecs qui sont d'ailleurs parfaitement réussi et du plus bel effet. Seul petit bémol : la police d'écriture du nom de la franchise. (Il m'a fallut un peu de temps pour déchiffrer le premier A du mot "Armée". En fonction de ce qu'en pense les autres et si tu as toujours l'envie et le temps nécessaire pour trifouiller cette police d'écriture qui me turlupine sinon on le garde en l'état. Mon conseil pour le choix de la police serait une police claire nette et bien lisible (peut être un peu espacé entre chaque lettre) avec une couleur non flashy. Voilou après ce n'est qu'un avis. J'adore le dessin, chapeau l'artiste EDIT : en fait j'ai eu du mal a différencier le A et le R du mot "Armée" | |
|
| |
Ragnard minotaure
Nombre de messages : 3051 Age : 38 Location : reims/Besançon Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Logo des AdO, donc de nous :p . Lun 11 Juil - 18:44 | |
| j'adore franchement super bien. Juste le petit détail de Namtis pour le rendre parfait et ça sera au top dis voir zedka tu pourrais faire un truc pour l'alliance ?? | |
|
| |
Reznick minotaure
Nombre de messages : 1125 Age : 49 Location : Douai (59) Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Logo des AdO, donc de nous :p . Lun 11 Juil - 18:56 | |
| | |
|
| |
Zedka hobgob
| Sujet: Re: Logo des AdO, donc de nous :p . Mar 12 Juil - 8:13 | |
| Comme ça? | |
|
| |
Djendro minotaure
| Sujet: Re: Logo des AdO, donc de nous :p . Mar 12 Juil - 8:20 | |
| Nickel Zed !
Zed is not dead baby , Zed is not dead !!! (ah cinemaaaaa tchi tcha ) | |
|
| |
Reznick minotaure
| Sujet: Re: Logo des AdO, donc de nous :p . Mar 12 Juil - 8:57 | |
| j'achète | |
|
| |
Laenoob orc
| Sujet: Re: Logo des AdO, donc de nous :p . Mar 12 Juil - 9:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logo des AdO, donc de nous :p . | |
| |