| Un petit nouveau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kelz hobgob
| Sujet: Un petit nouveau Jeu 4 Aoû - 9:57 | |
| Salut tout le monde, je suis Kelz, un joueur ayant récemment rejoins votre équipe sur Enefel et le jeu par la même occasion. Je suis un ami de Kikushi et Bhorg avec lesquelles je joue depuis longtemps à un autre jeu.
Je suis venu sur le forum car comme on me l'a dit, c'est toujours mieux à plusieurs que seul et niveau stratégie et sachant que je suis nouveau, ça peut être que mieux pour tout le monde...
| |
|
| |
Kendel Coach
Nombre de messages : 2926 Age : 35 Location : Grenoble Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Un petit nouveau Jeu 4 Aoû - 10:09 | |
| Bhorg c'est qui celui là ? HA oui le mec qui répond jamais à une question, ou qui joue quand bon lui semble sans en informer le Coach ! Mais qu'est ce qu c'est un coach au fait ? Les match ne se lancent ils pas d'eux même ? Bhorg c'est l'individualisme personnifié P.S : pour rester dans le sujet bienvenue au nouveau, mais sache qu’être recommandé par Bhorg c'est pas forcément une référence | |
|
| |
Hull Kogan homme bête
| Sujet: Re: Un petit nouveau Jeu 4 Aoû - 11:04 | |
| Bienvenue Kelz, Tu vois c'était facile à trouver.... Et sinon, Dis nous depuis combien de temps tu connais le jeu original (pour ne pas le citer ) ça nous aidera sur la manière de nos explications tactiques vosi-tu PS : j'attends ta tournée - la taverne est là-bas | |
|
| |
Humakt minotaure
| Sujet: Re: Un petit nouveau Jeu 4 Aoû - 12:53 | |
| C'est clair que la decouverte de Kelz dans l'equipe sans aucune explication ni aucun message... du Bhorg quoi! Bienvenu Kelz en tout cas, tu es Maudit dorenavamt! As-tu des connaissances de Blood Bowl? Humakt | |
|
| |
Djendro minotaure
Nombre de messages : 5250 Age : 47 Location : Reims Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Un petit nouveau Jeu 4 Aoû - 13:29 | |
| Bienvenue a toi parmi nous !
Il y aurait il un admin pour accepter Kelz dans le groupe Maudit a la belle couleur orangée ! | |
|
| |
Kelz hobgob
| Sujet: Re: Un petit nouveau Jeu 4 Aoû - 23:00 | |
| Oui désolé pour cette arrivée soudaine, surtout que Bhorg vient ne partir en vacance donc je me suis retrouvais légèrement seul...
Concernant BB je connais le jeu, mais je n'y ai jamais joué moi-même, enfin j'ai du tester quelques fois, pour faire simple disons que j'y connais rien. Même si j'ai déjà saisi le blitz etc... sur le terrain.
| |
|
| |
Ong Back Coach
| Sujet: Re: Un petit nouveau Mer 24 Aoû - 17:03 | |
| Salut kelz, je suis content de que tu nous ait rejoint dans l'équipe. N'écoute pas les sotises qui se disent à mon sujet, tu me connais déjà assez Sinon, plus sérieusement, désolé de l'avoir intégrer comme ça dans l'équipe, mais je l'ai fait quand j'ai été coach au dernier match, ensuite je suis parti en vacances et donc forcément pas eu le temps de vous prévenir. Pour moi, ça reste une bonne recrue, (dailleurs n'a t'il pas déjà marquer 1 touchdown? ) | |
|
| |
Ragnard minotaure
Nombre de messages : 3051 Age : 38 Location : reims/Besançon Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Un petit nouveau Mer 24 Aoû - 18:16 | |
| Bienvenue dans l'alliance Kelz | |
|
| |
Humakt minotaure
| Sujet: Re: Un petit nouveau Jeu 25 Aoû - 8:06 | |
| c'est pas comme si on avait pas l'habitude Bhorg! | |
|
| |
Ong Back Coach
| Sujet: Re: Un petit nouveau Jeu 25 Aoû - 9:17 | |
| en même j'ai l'habitude des critiques aussi :p | |