L'Alliance de l'Ombre
|
Réouverture d'énéfel !!! AdO Double Champion HB
|
|
| vote pour le capitaine | |
| | Auteur | Message |
---|
byleth minotaure
| Sujet: vote pour le capitaine Ven 11 Juil - 10:29 | |
| Bon, voilà...ça devait arriver et ca va arriver!..vote pour le capitaine de l'équipe...tout le monde vote.!! si si et la seule et unique regle, c'est de voter pour quelqu'un d'autre quoi soit meme! Je voterai egalement. Donnez tous, votre avis ci dessous, je ne fais pas de sondage car c'est anonyme et je veux que tout le monde vote!!
Je rapelle la liste des joueurs:
beuh^27 Thoutmosis SOukata thor du saldo Ysenderos Sinistrae gromzak Flageolet Arusa, qui va revenir Bill door; qui va revenir
go, vote open! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vote pour le capitaine Sam 12 Juil - 7:30 | |
| Bon ben je vais profité de cet topic pour donné mon avis sur chaque joueurs lol Beuh : Joueur d'expérience et qui donc connait bien enefel et les tactiques pendant le match. Seul problème, la façon de parler a certains joueurs de l'équipe. Donc pourrait être un bon capitaine s'il tourne sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler Soukata : Joueur présent et qui écoute le coach. Pourrait lui aussi être un bon capitaine mais manque peut-être d'expérience côté tactiques. Thor Du : Joueur présent lui aussi mais peut-être un peu trop casse-cou pour être capitaine même s'il prend quelques fois le temps d'écouter le coach. Saldo : Lui aussi sa fait pas mal de temps qu'il est sur enefel et donc il peut aussi avoir le rôle. Mais comme Soukata je pense qu'il ne connait pas encore très bien les tactiques. Ysenderos : Présent lui aussi mais ne parle peut-être pas assez pour prendre maintenant le rôle de capitaine. Gromzak : Simplement fait un match avec lui donc je ne peux pas donné mon avis. Flageolet : Même problème que Ysenderos. Très bon sur le terrain mais pas très actif sur messagerie. Arusa : Même problème que Gromzak Bill door : Comme pour Gromzak et Arusa Voilà ! Mon avis sur chaque joueurs donc pour le poste je vois bien Beuh , Saldo ou Souka |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vote pour le capitaine Sam 12 Juil - 8:21 | |
| Personnellement, je pense qu'un capitaine ne se doit pas de simplement suivre les consignes. Il doit de pouvoir décider de par lui même en cas d'absence du coach et proposer ses propres tactiques. C'est pourquoi le simple fait de suivre correctement les consignes n'est pas un argument, pour ma part. Pour le reste, je ne donnerai pas de noms car je ne fais plus suffisamment attention à qui poste quoi et je ne peux donc pas dire qui a l'esprit tactique qui correspondrait à cette prestigieuse place.
Pour le fait d'être impulsif voir agressif... Je le reconnais et assume ! Et encore, dernièrement, je me retiens... Si tu me voyais au mieux de mes capacités ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vote pour le capitaine Sam 12 Juil - 8:51 | |
| Effectivement, je suis pas très actif sur messagerie, mais comme je l'ai dit au coach, même si vous me voyez pas co depuis plusieurs jours, je ne suis jamais loin: en fait, je passe au minimum deux à trois fois par jours sur Enèfel et le fofo (le matin, le soir quand je rentre et avant de me coucher). Maintenant, je ne me connecte pas tout le temps sous mon perso (comme là par exemple où j'étais blessé). Donc pas de panique, je suis jamais loin Par contre, comme je l'ai dit au coach, je pense qu'il faudrait se mettre au point pour les tactiques: soit on fait tout par forum, soit on fait tout par mp, mais faudrait qu'on utilise tous le même mode de com Enfin, pour le capitaine, perso, cela ne fait qu'un match que je fais avec vous, mais perso, je verrai bien Thoutmosis III. Il est très présent et très costaud, propose des tactiques. Pour moi, il a le profil d'un bon capitaine même si, encore une fois, je n'ai fait qu'un match. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vote pour le capitaine Sam 12 Juil - 9:33 | |
| Comme l'a dit Thoutmosis, je suis depuis un moment sur le jeu, mais je suis loin de connaître toute les tactiques, donc je préfère ne pas proposer comme capitaine, sa serait une erreur je crois.
Sinon moi je vois bien Thoutmosis comme capitaine, j'aurai aussi bien vue beuh, mais bon si c'est pour gueuler sur le premier qui ratera son action, c'est non. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vote pour le capitaine Sam 12 Juil - 9:38 | |
| Je suis d'accord avec Ysenderos, il faudrait parler des tactiques ici ou sur la messagerie mais il faudrait aussi être sur que les joueurs les regardes avant de faire une action.
Beuh je suis d'accord un capitaine doit savoir prendre des décision si le coach est absent, mais si celui-ci est présent le capitaine doit l'écouter et bien sûr lui proposé des idées comme tout les autres membres de l'équipe.
Ensuite je change mes proposition et je retire Beuh je n'est rien contre toi et je sais que tu as de l'expérience, mais un capitaine doit connaitre chaque joueurs de son équipe et faire attention a leur actions que se sois sur le terrain ou sur la messagerie et si comme tu le dit dans ta réponse tu ne fais plus attention a sa, alors le poste n'est peut-être pas pour toi. Après il faut voir avec l'avis des autres membres.
Sinon je suis aussi quelqu'un d'impulsif mais depuis que je suis sûr le jeu j'ai réussi a séparé vie et jeux tu devrait essayer de le faire aussi et tu verra que sa ira beaucoup mieux pour toi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vote pour le capitaine Sam 12 Juil - 11:22 | |
| - Saldo a écrit:
- [...] j'aurai aussi bien vue beuh, mais bon si c'est pour gueuler sur le premier qui ratera son action, c'est non.
Je te félicite pour cette intervention aussi constructive que bien placée... Si tu peut avoir raison sur le fond, je déplore la forme. Et venant de toi, je trouve ça plutôt malvenu ! Si les joueurs ne faisaient n'importe quoi j'aurais peut être pas envie de gueuler, non ? Réfléchis-y... Sujet clos ! Toutes mes félicitations à Thoutmosis qui fait l'unanimité ! Et je suis bien d'accord, il est probablement le mieux placé pour devenir capitaine ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: You say captain ! I say yes! Sam 12 Juil - 15:26 | |
| Chers collègues...
Tout d'abord, on pourrait peut-être faire une liste de candidat. par exemple, je ne désire pas être capitaine... mais je ne suis peut-être pas le seul dans ce cas.
Ensuite, je me demande si un capitaine est un indispensable... il fait double-emploi avec le coach s'il s'agit de donner des consignes. Je suis d'accord pour un capitaine si c'est un titre honorifique qui nous permet faire du roll-play rigolo sur le forum de enefel (mais je ne suis pas bétement obtus).
Enfin, je suis ravi, ravi de passer pour un casse-cou, vraiment ! Mais promis, je ne fais pas un principe de ne pas écouter les consignes... je ferai gaffe. |
| | | byleth minotaure
| Sujet: Re: vote pour le capitaine Lun 14 Juil - 1:02 | |
| Bon, je prends la parole 2mn pour repondre a thor du...sur les fonctions de capitaine.
C'est en premier cas un motivateur, etant sur le terrain, il encourage ses coequippiers, leur donne le moral et les motive meme dans les situations les plus delicates. Ensuite, il est plus proche du coach, au niveau des tactiques et des reflexions sur les mouvements et les positionnement.
Enfin, il remplace en effet le coach lorsque celui ci n'est pas dispo, je pense au soir surtout, car etant en australie, apres 18h, je suis comme mort, et souvent c'est la que pas mal de choses arrivent....et donc il faut que quelqu'un tienne le role du coach pendant ce temps.
Pour mes opinions perso, j'attends que Flageolet, ratazov et soukata nous fassent partage leur avis. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Pour le capitaine... Lun 14 Juil - 10:15 | |
| Bonjour à tous!! Me voila dans votre équipe depuis moins de 24 heures et vous me demandez de voter pour un capitaine...
Parmi vous j'ai déjà eu l'occasion d'évoluer au coté de Toutmosis et de Saldo(un court moment) chez les progenies of necropolia. Si je devais donc voter pour un capitaine ce serait pour Thoutmosis qui est un joueur assez bon tactiquement et surtout qui (chez les progenies) a toujours su peser ses mots et remettre l'équipe dans le bon sens en calmant les esprit un peu échaudés...;-). Ne connaissant pas les autres joueurs à part beuhhhh de nom... en effet j'ai déja par curiosité étudié ce joueur et sa carrière pleine de ... rebondissement... , je pense que son caractère peut être un plus pour l'équipe et qu'il n'aura pas besoin du brassard pour dire ce qu'il pense...;-) (peut etre que je me trompe, je n'ai jamais évolué à ses cotés)
Donc voilà pour conclure mon vote irait vers thoutmo mais j'espère surtout prendre du plaisir a vos cotés sur le terrain peu important pour moi qui a le brassard...
++ Ratazov |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vote pour le capitaine Mar 15 Juil - 0:58 | |
| bon, je suis a la bourre, comme d'hab...Pour ma part...thoutmosis semble bien...beuh est bien, moi je m'en fiche qu'il rale, si c'est justifie...en gros le fond ok..mais la forme...pas trop. C'est plutot cru et moi je prefere cuit :-) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vote pour le capitaine Mar 15 Juil - 21:47 | |
| Bravo Arusa, très drôle :-)
Ok coach pour l'explication.
Bon mon vote va pour le grand costaud en bandelettes |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vote pour le capitaine Jeu 17 Juil - 20:02 | |
| un peu comme thor du, tout le monde n'a pas forcement envie de devenir capitaine...ou ne peut tout simplement pas. Comme moi. Je me connecte du boulot, donc pas de problème (en general) pour me connecter a 11:32...par contre pas forcement le temps de tout lire et de d'élaborer une tactique :/ Je jette un rapide coup d'œil aux MP, au forum (tactique du match en cours) et c'est tout.
pour ce qui est du choix, je n'ai pas assez joué avec tout le monde (Ysenderos, Flageolet, saldo, ratazov, un seul match avec la Thoutmosis III...) pour proposer quelque chose. On peut designer un coach pour les trois-quatre prochains matches (e.g. Thoutmosis vu que plusieurs ont vote pour lui) et ensuite rediscuter ou continuer si ça va bien.
Gromzak |
| | | byleth minotaure
| Sujet: Re: vote pour le capitaine Jeu 17 Juil - 22:48 | |
| Plutot d'accord avec Gromzak, bon resume de la situation. Donc officillement, et ce disons....temporairement pour essayer...Thoutmosis est capitaine. Felicitation^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vote pour le capitaine | |
| |
| | | | vote pour le capitaine | |
|