L'Alliance de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance de l'Ombre

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture d'énéfel !!! AdO Double Champion HB
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Triple lutz piqué

5 participants
AuteurMessage
Cain
Capitaine
Capitaine
Cain

Triple lutz piqué Empty
MessageSujet: Triple lutz piqué   Triple lutz piqué I_icon_minitimeLun 5 Oct - 8:03

donc je sais c'est de mauvais gout mais comme il s'ne sort juste avec une patte de cassée et que j'aode les blagues de mauvais gout tongue

nous allons noter la figure artisitique de notre coach pour sa tentative de "trilple lutz piqué" dans le programme imposé

artistique 5.1 ( ben oui juste la jambe il aurait pu mieux faire )
technique 5.8 ( parce que bon ce peter la jambe sur du patinage c'est fort en general c'est le poignéets qui morflent )

non mais franchement Byleth va falloir que t'arretes le sport car les voyage a l'hosto ca fait beaucoup en 3 semaines là pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Triple lutz piqué Empty
MessageSujet: Re: Triple lutz piqué   Triple lutz piqué I_icon_minitimeLun 5 Oct - 19:43

Artistique: 5.9 ... Parce que les figures libres sont plus sympas que les imposées.
Technique: 5.2 ... Peux faire beaucoup mieux à l'atterrissage !
ahriman
Capitaine
Capitaine
ahriman

Triple lutz piqué Empty
MessageSujet: Re: Triple lutz piqué   Triple lutz piqué I_icon_minitimeLun 5 Oct - 21:34

Artistique pour moi ca vaut 8.7 parce que c'est pas propre, c'est pas net, c'est pas beau.Bref c'est punk et j'adore !!!
Technique bah forcement vu c'est c'est punk c'est pas très technique donc je donne une note de honte de 6.7 parce que c'est pas glorieux mais tu aurais pu faire pire (te couper un doigt avec la lame du patin par exemple)
Khorn
orc
Khorn

Triple lutz piqué Empty
MessageSujet: Re: Triple lutz piqué   Triple lutz piqué I_icon_minitimeLun 5 Oct - 22:00

Les nots au patin c'est sur 6.
byleth
minotaure
byleth

Triple lutz piqué Empty
MessageSujet: Re: Triple lutz piqué   Triple lutz piqué I_icon_minitimeLun 5 Oct - 22:41

Ben voila, ya un olibrius qui sort une connerie...alors je suis pas a l'hosto, j'ai pas eu un accident de ski ou patin, et gniarok vous a fait une vilaine blague...

....Et aussi il me semble avoir prevenu de mon absence par MP et sur le forum, disant egalement que je ne pourrai pas etre present pour les pronos.

Bref, je suis la!!! toujours sans le net chez moi, mais au taff je suis dispo!

Et ...ben pas de relance, dommage, mais je pouvais pas etre la, prive de net!
https://armeesdelombre.1fr1.net
Khorn
orc
Khorn

Triple lutz piqué Empty
MessageSujet: Re: Triple lutz piqué   Triple lutz piqué I_icon_minitimeLun 5 Oct - 23:00

Putain, mais quel en.... Il me banane un mail genre "je suis dans trop dans la mouise, fais passer le message, je suis en despee" et le lendemain "Gniarok s'est foutu de votre gueule." T'es une hyène quoi.
byleth
minotaure
byleth

Triple lutz piqué Empty
MessageSujet: Re: Triple lutz piqué   Triple lutz piqué I_icon_minitimeLun 5 Oct - 23:16

et il continue..mais qu'il est moche...en meme temps c'est ta faute aussi je te dis que c'est ferie et que faut assurer les pronos et tu piges autre chose, toi et ta dislexie, ca devient grave..
https://armeesdelombre.1fr1.net
Cain
Capitaine
Capitaine
Cain

Triple lutz piqué Empty
MessageSujet: Re: Triple lutz piqué   Triple lutz piqué I_icon_minitimeMar 6 Oct - 8:06

MDR on dirait un vieux couple lol!
kawazaqui
homme bête
kawazaqui

Triple lutz piqué Empty
MessageSujet: Re: Triple lutz piqué   Triple lutz piqué I_icon_minitimeMar 6 Oct - 15:35

parce que c'est pas le cas?
Contenu sponsorisé

Triple lutz piqué Empty
MessageSujet: Re: Triple lutz piqué   Triple lutz piqué I_icon_minitime

Triple lutz piqué
Page 1 sur 1