Nombre de messages : 3051 Age : 38 Location : reims/Besançon Date d'inscription : 29/09/2008
Sujet: la horde des ombres Dim 23 Mai - 21:07
Voilà les gars la 3ème franchise est créée!
Donc pour les recrutements je vais commencer à 5 joueurs et on fera des matchs contre les chaudrons bouchers truc comme ça!
donc j'ai proposé a No hope de venir ça nous fera un bon joueur en LOS (et un F4) en QB on a slade et en ailier j'ai Nedved! Après j'ai assez pour acheter 2 HB tout neuf genre jayjay ou alors j'en retrouve dans la nature y'a pas de souci
Invité Invité
Sujet: Re: la horde des ombres Dim 23 Mai - 21:48
en homme bete tout neuf, y'a "kalu" elle vient d'arriver sur enefel mais connait le bloodbowl
ahriman Capitaine
Sujet: Re: la horde des ombres Dim 23 Mai - 22:01
kalu, "elle" ? Ca nous ferait 2 filles dans la franchise ? soit, plus ou moins 50% de l'effectif féminin du jeu !!! Déjà qu'on a pour nous la moitié des centaures !!!
edit: en y regardants mieux on a aussi 8 ndc sur 18.
byleth minotaure
Sujet: Re: la horde des ombres Dim 23 Mai - 23:52
Ouai, la B doit re-acheter gromnir aussi!
Invité Invité
Sujet: Re: la horde des ombres Lun 24 Mai - 7:31
ahriman a écrit:
kalu, "elle" ? Ca nous ferait 2 filles dans la franchise ? soit, plus ou moins 50% de l'effectif féminin du jeu !!!
yep, elle
Invité Invité
Sujet: Re: la horde des ombres Lun 24 Mai - 11:53
Hum ... Maintenant que je ne suis plus dans la A, je suis peut venir ... Par contre, je suis pas sur de pouvoir jouer beaucoup en ce moment ...
Invité Invité
Sujet: Re: la horde des ombres Lun 24 Mai - 11:59
Bon kalu a trouve une equipe
byleth minotaure
Sujet: Re: la horde des ombres Lun 24 Mai - 12:14
Les guitares saturee? Hmmm moyen...on verra ce qu'elle en dit, mais des qu'on a les fond a mon avis, elle se plaira plus ici :p
J'ai entendu dire que les guitares l'ont vraiment dur en ce moment..