| Nozulbag | |
|
+4Humakt byleth Djendro Nozulbag 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nozulbag half
Nombre de messages : 2 Age : 35 Location : Montpellier Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Nozulbag Dim 28 Nov - 18:40 | |
| Bonjour tout le monde ! Ayant reçu une proposition de la part de Byleth, je viens ici pour me présenter Donc, en dehors du jeu : Raphaël, 21 ans, développeur web à Montpellier [34]. Je joue à blood bowl sur plateau (quand je trouve un joueur et surtout ... le temps ^^) et depuis peu sur la xbox360 Dans le jeu : Débutant sur Enefel. Je suis un trois-quart elfe noir piaffe d'impatience de fouler la pelouse du stade. Pour mon histoire : Nozulbag... c'est moi... J'ai quitté le berceau familial, qui n'a de berceau que le nom. Mon père a sombré dans la folie, et ma mère... ma mère est partie avec un vulgaire humain. Elle ose souiller notre sang. Plus rien ne me rattachant à ma "famille", j'ai décidé de partir découvrir autre chose que mon petit train-train. A peine sortie de notre territoire, je suis tombé sur un attroupement. Deux peuplades elfes, semblaient se taper dessus mais avec une chose bizarre dans les mains... une balle je dirais. Un elfe pris un énorme coup de poing sur le crâne et celui-ci s'ouvrit en deux. Pas beau à voir !!! Le coach de cette équipe me propulsa alors sur le terrain. Je sus plus tard qu'il m'avait pris pour un de ces joueurs... le ballon me tomba dans les mains et... je pris mes jambes à mon cou. Une pirouette pour éviter un robuste qui m'arrivait par la droite. Puis d'un coup, cri de la foule et joie des jolies petites elfes. JE venais de franchir la ligne du touchdown. Un elfe, bien baraqué, apparemment peu content de mon exploit me décrocha un énorme coup de poing. Je me suis réveillai quelques heures ensuite... je venais de faire gagner une équipe de Blood Bowl !!!
Depuis, je cherche une équipe qui acceptera mes humbles services. | |
|
| |
Djendro minotaure
Nombre de messages : 5250 Age : 47 Location : Reims Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Nozulbag Dim 28 Nov - 18:46 | |
| Bienvenue a toi Nozulbag !
J'espère que tu te plairas dans les Armées de l'ombre et plus généralement dans cette superbe franchise que sont les ombres ! | |
|
| |
byleth minotaure
| Sujet: Re: Nozulbag Dim 28 Nov - 23:07 | |
| Bienvenu a toi! EN effet, la Franchise est vraiment solide et dynamique, tu vas passer du bon temps ici | |
|
| |
Humakt minotaure
| Sujet: Re: Nozulbag Lun 29 Nov - 9:48 | |
| | |
|
| |
Djendro minotaure
Nombre de messages : 5250 Age : 47 Location : Reims Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Nozulbag Lun 29 Nov - 11:46 | |
| Question a notre coach préfère !
Les ADO étant au complet , qui va être renvoyé de l'équipe ??
Est ce Soukata qui est absent depuis 20 jours sans prévenir (sauf erreur) | |
|
| |
Khorn orc
| Sujet: Re: Nozulbag Lun 29 Nov - 12:01 | |
| | |
|
| |
Djendro minotaure
| Sujet: Re: Nozulbag Lun 29 Nov - 12:07 | |
| Euh , le poste pour loup garou , c'est ici ? ^^ | |
|
| |
Khorn orc
| Sujet: Re: Nozulbag Lun 29 Nov - 12:23 | |
| Plus bas.
Des sms surtaxes, votez 1 pour ejecter Cain, votez 2 pour ejecter Ahri, votez 3 pour ejecter le coach.
Y a moyen de palper du flouz. | |
|
| |
Nozulbag half
Nombre de messages : 2 Age : 35 Location : Montpellier Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Nozulbag Lun 29 Nov - 21:12 | |
| Merci de l'accueil tout le monde Des adeptes du loup garou en plus ? super !!!! | |
|
| |
byleth minotaure
| Sujet: Re: Nozulbag Lun 29 Nov - 22:03 | |
| Ayant plus de nouvelles de l'ami coltho...c'est lui qui va partir je pense...
Soukata a prevenu sur msn, il est en concours :p | |
|
| |
Willem troll
Nombre de messages : 725 Age : 40 Location : Val d'Oise Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Nozulbag Lun 29 Nov - 22:05 | |
| Bienvenue à toi dans l'équipe ! j'espère que tu t'y plaira autant que nous | |
|
| |
Abzalon minotaure
Nombre de messages : 1077 Age : 35 Location : Grenoble Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Nozulbag Lun 29 Nov - 23:20 | |
| | |
|
| |
graphiboy half
Nombre de messages : 28 Age : 50 Location : Nice Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Nozulbag Jeu 2 Déc - 6:21 | |
| bienvenue | |
|
| |
Jiinchur Invité
| Sujet: Une demande de recrutement Lun 20 Déc - 21:25 | |
| Bonjour a tous j'ai remarquer que dans nos demande vous chercher un orque.
Je voudrais rejoindre votre équipe je suis expérimenté dans le jeu enefel .
Si vous accepter contacter moi par message merci
Amicalement Jiinchuriki |
|
| |
byleth minotaure
| Sujet: Re: Nozulbag Lun 20 Déc - 21:56 | |
| Ok Jiinchur, inscrit toi sur le forum et envoie moi un MP...on va commencer a discuter. | |
|
| |
Jiinchur Invité
| Sujet: Re: Nozulbag Lun 20 Déc - 22:09 | |
| C fait je me suis inscrit sur le forum je vais t'envoyer le messag comme tu me le demande |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nozulbag | |
| |
|
| |
| Nozulbag | |
|