| logo de l'equipe | |
|
+14Khorn Humakt Demss BigPapa JayJay Kaiser Ben graphiboy abbadon CandleJa enjoi-panda Djendro Ragnard ahriman byleth 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
byleth minotaure
| |
| |
byleth minotaure
| Sujet: Re: logo de l'equipe Mer 29 Oct - 5:01 | |
| C'est que des idees, meme si le logo serait surement re-arrange sur photoshop (qui s'y connait).
Il y avait eu aussi l'idee du logo ghostbuster mais avec un half a la place...ou alors un guerrier du chaos avec une choppe de biere a la main...
J'ai mis la premiere pour l'instant ..mais on en discute.
Meme chose, la descritpion d'equipe, j'ai change, vous en pensez quoi? si vous avez des idees, dites le moi. | |
|
| |
ahriman Capitaine
| Sujet: Re: logo de l'equipe Ven 16 Oct - 16:34 | |
| | |
|
| |
Ragnard minotaure
Nombre de messages : 3051 Age : 38 Location : reims/Besançon Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: logo de l'equipe Ven 16 Oct - 20:37 | |
| je trouve ton premier lien sympa | |
|
| |
byleth minotaure
| Sujet: Re: logo de l'equipe Mar 20 Oct - 10:01 | |
| ah bah j'avais pas vu ce sujet tres utile!
J;aime bien le 2eme moi, et t'as bien raison, faut changer notre logo! | |
|
| |
byleth minotaure
| Sujet: Re: logo de l'equipe Ven 6 Nov - 1:24 | |
| Oki...on a change de logo, vu que le notre etait inspire de bloodbowl. Je l'avais pas remarque mais gulgar me l'a rappele.
Si vous voulez changer, dites le moi.. | |
|
| |
Ragnard minotaure
Nombre de messages : 3051 Age : 38 Location : reims/Besançon Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: logo de l'equipe Ven 6 Nov - 5:55 | |
| y'a pas de souci pour moi! | |
|
| |
Djendro minotaure
Nombre de messages : 5250 Age : 47 Location : Reims Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: logo de l'equipe Ven 2 Juil - 10:58 | |
| Je voulai vous donner mon avis sur le logo
sur le terrain , on le voit pas trop je trouve ! Ça fait un peu terne ! Vous en pensez quoi !
J'aime beaucoup celui des Ombres avec Skeletor : je le trouve assez fun ! | |
|
| |
byleth minotaure
| Sujet: Re: logo de l'equipe Ven 2 Juil - 13:09 | |
| Ouai c'est vrai, on peut le retravailler...enfin celui des ombres je le trouve trop flashy quand meme... | |
|
| |
enjoi-panda half
Nombre de messages : 39 Age : 31 Location : angouleme Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: logo de l'equipe Lun 1 Nov - 10:27 | |
| Je trouve aussi que le logo des ombres est un peut speace Si on me donne un logo ou quoi je peut essayer de faire un truc sur gimp (photoshop en moin dévelopé mais avec de nombreuse possibilité malgré tout). Enjoi- PandaEdit : j'ai trouver un logo simpa en cherchant sur le net =) il est possible de le modifier. Je peut le rendre le font blanc transparent si vous voulez de ce fait il n'y aurais plus que le logo et sur ca on pourais rajouter le nom de l'equipe qui serais sur le meme fond. | |
|
| |
CandleJa homme bête
| Sujet: Re: logo de l'equipe Lun 1 Nov - 10:53 | |
| T'as pas le même en rose ? Et je vois pas où est le problème avec Skeletor | |
|
| |
enjoi-panda half
Nombre de messages : 39 Age : 31 Location : angouleme Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: logo de l'equipe Lun 1 Nov - 11:08 | |
| J'ai aucun probleme mais je trouve que comme logo il est pas super travaillé google image + 1 texte faudrais au moin faire un fond transparent pour ca sois pas un gros carré mais juste le personnage :p apres si tu veut le logo en rose : ou en noir : | |
|
| |
byleth minotaure
| Sujet: Re: logo de l'equipe Lun 1 Nov - 11:32 | |
| classe, je le prefere en noir quand meme... | |
|
| |
byleth minotaure
| Sujet: Re: logo de l'equipe Lun 1 Nov - 11:32 | |
| classe, je le prefere en noir quand meme... | |
|
| |
enjoi-panda half
| Sujet: Re: logo de l'equipe Lun 1 Nov - 11:42 | |
| ca donne un meilleur rendu sur un fond plus clair | |
|
| |
CandleJa homme bête
| Sujet: Re: logo de l'equipe Lun 1 Nov - 12:57 | |
| On voit que tu es encore un bleu dans l'équipe, sache que pour bien me comprendre, il faut prendre le contraire de ce que je dis. Sauf ce que je viens de dire. Et ça. Et ça. ...
Sinon j'aime bien le logo mais en noir le texte est difficilement lisible, peut être en mettant un petit contour blanc ? | |
|
| |
enjoi-panda half
| Sujet: Re: logo de l'equipe Lun 1 Nov - 13:09 | |
| Ok, autant pour moi je note Pour les contour en blanc ca peut ce faire je ferais ca plus tard dans la journé je vais aller voir un pote donc ce soir il sera fait | |
|
| |
abbadon Coach
| Sujet: Re: logo de l'equipe Lun 1 Nov - 15:42 | |
| Ouep le noir est pas mal , mais le nom de l'équipe illisible comme dit cand' plus haut | |
|
| |
Djendro minotaure
Nombre de messages : 5250 Age : 47 Location : Reims Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: logo de l'equipe Lun 1 Nov - 15:50 | |
| Skeletor, c'était classe ^^ | |
|
| |
enjoi-panda half
| Sujet: Re: logo de l'equipe Lun 1 Nov - 16:11 | |
| Moi je propose juste si tout le monde aime skeletor on garde skeletor no soucy =) | |
|
| |
Djendro minotaure
| Sujet: Re: logo de l'equipe Lun 1 Nov - 16:13 | |
| Non, ne conciderez pas mon avis ! les ombres gerent leur logo comme ils veulent | |
|
| |
CandleJa homme bête
| Sujet: Re: logo de l'equipe Lun 1 Nov - 16:33 | |
| Cherche pas, c'est des sudistes, ils ont aucun goût en matière de super-vilain. | |
|
| |
enjoi-panda half
| Sujet: Re: logo de l'equipe Lun 1 Nov - 16:45 | |
| Si c'est sudiste ca explique tous mais on peut négocier avec du pastis les gens du sud sont plutot influencable a ce qui parait. Edit : Chose dite chose faite voici ma création , pour le moment sans le nom. ou | |
|
| |
graphiboy half
Nombre de messages : 28 Age : 50 Location : Nice Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: logo de l'equipe Lun 1 Nov - 19:57 | |
| - CandleJa a écrit:
- Cherche pas, c'est des sudistes, ils ont aucun goût en matière de super-vilain.
Bon de mon coté c'est vrai qu'une chevre me parait pas super méchant, m'enfin moi je dis ça mais je dis rien en fait. voili voilou | |
|
| |
enjoi-panda half
| Sujet: Re: logo de l'equipe Lun 1 Nov - 19:59 | |
| Le skeletor n'est pas non plus super efrayant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: logo de l'equipe | |
| |
|
| |
| logo de l'equipe | |
|