Corne half
| Sujet: Chaos iz back ! Sam 12 Mai - 9:11 | |
| Salutations les Ombres ! J'ai cru entendre qu'il vous manquait des HB pour les Ombres du Chaos, je postule donc. Donc, je suis un HB de base, de nom Corne, j'ai déjà joué à Enefel il y a 3 ans, j'ai une grande expérience de l'univers de Blood Bowl (j'ai joué à BBArena, à Blood Bowl PC, au jeu sur plateau...) donc je me débrouiile pas trop mal . A part ça, pour la disponibilité, je suis dispo à peu près tout le temps si le jeu sur portable marche (je crois que oui). Doooooonc... Voila. Mon frêre, qui est un ancien joueur aussi(Woda, qui n'habite pas avec moi, donc pas de problêmes d'ip) vient de se créer un HB aussi, donc si il vous reste 2 places... Nous sommes preneurs A une prochaine ! Corne | |
|
byleth minotaure
| Sujet: Re: Chaos iz back ! Dim 13 Mai - 12:22 | |
| Salutation Korne, bienvenu a toi!
Je t'envoie le contrat de suite!
C'est parfait que tu aies de l'experience...
Pour ton frere, ok je verifie, on a 1 ou 2 joueurs pas tres actifs, si ils disparaissent je lui envoie un contrat!
| |
|
christopherr motivateur
Nombre de messages : 2998 Age : 48 Location : narbonne Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Chaos iz back ! Dim 13 Mai - 21:42 | |
| bienvenu a toi et a ton frere chez les ombres! je suis chrisII ton capitaine et ton experience sera tres utile a notre equipe qui revient de loin! bon a bientot dans les vestiaire! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaos iz back ! | |
| |
|