L'Alliance de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance de l'Ombre

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture d'énéfel !!! AdO Double Champion HB
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Recrutement] Enjoi-panda 3/4 chaos

5 participants
AuteurMessage
enjoi-panda
half
enjoi-panda

[Recrutement] Enjoi-panda 3/4 chaos  Empty
MessageSujet: [Recrutement] Enjoi-panda 3/4 chaos    [Recrutement] Enjoi-panda 3/4 chaos  I_icon_minitimeDim 31 Oct - 18:45

Bonjour a tous Smile.
J'aimerais intégrer votre équipe, je suis motiver et disponible assez souvant.
Je suis un trois quart du chaos.
Et j'aimerais savoir si il est possible de recrutez mon frere qui est trois quart elfe noir. =)
Je suis ouvert a toute les questions Smile.

Enjoi-panda
Revenir en haut Aller en bas
Djendro
minotaure
Djendro

MessageSujet: Re: [Recrutement] Enjoi-panda 3/4 chaos    [Recrutement] Enjoi-panda 3/4 chaos  I_icon_minitimeDim 31 Oct - 19:05

Bonjour a toi ! Et bienvenue !

Nous sommes une alliance ! Il y a 3 équipes !

Dans laquelle souhaite tu postuler ?

enjoi-panda
half
enjoi-panda

MessageSujet: Re: [Recrutement] Enjoi-panda 3/4 chaos    [Recrutement] Enjoi-panda 3/4 chaos  I_icon_minitimeDim 31 Oct - 19:10

Merci =), ca n'a pas vraiment d'importance j'ai déjà un peut d'experience mais mon compte a etait suprimer. Mais ca doit bien faire 1 ans donc pourquoi pas en bas de l'echelle si c'est possible Smile.(Il en est de meme pour mon frere)

ahriman
Capitaine
Capitaine
ahriman

MessageSujet: Re: [Recrutement] Enjoi-panda 3/4 chaos    [Recrutement] Enjoi-panda 3/4 chaos  I_icon_minitimeDim 31 Oct - 19:43

Déjà il nous faut savoir si toi et ton frère habitez ensemble et si c'est le cas vous serais pas dans la même team
enjoi-panda
half
enjoi-panda

MessageSujet: Re: [Recrutement] Enjoi-panda 3/4 chaos    [Recrutement] Enjoi-panda 3/4 chaos  I_icon_minitimeDim 31 Oct - 19:48

Mon frere vie chez ca copine il vien juste 1 ou 2 fois par semaine chez moi.
ahriman
Capitaine
Capitaine
ahriman

MessageSujet: Re: [Recrutement] Enjoi-panda 3/4 chaos    [Recrutement] Enjoi-panda 3/4 chaos  I_icon_minitimeDim 31 Oct - 20:22

Bah reste à savoir si vous souhaitez jouer en HB avec la Malédiction avec potentiel descente en MB la saison prochaine (équipe en reconstitution avec des membres très expérimenté), MB avec les armées et potentiel monté en HB (L'équipe est pratiquement pleine et bien rodé) ou MB avec les Ombres et qui reste en MB (roster à compléter et team à roder)
enjoi-panda
half
enjoi-panda

MessageSujet: Re: [Recrutement] Enjoi-panda 3/4 chaos    [Recrutement] Enjoi-panda 3/4 chaos  I_icon_minitimeDim 31 Oct - 20:38

Nous avons pas de préférences vous pouvez nous mettre ou vous voulez, pour le moment nous voulons surtout jouez tranquilement avec une equipe qui a une bonne ambiance, ce que j'entend par la c'est qu'il n'est pas utile de nous mettre avec l'armée si nous allons les ralentir dans leur progressions.
En clair ce qui vous arrange nous arrange Smile.
Enjoi-panda
abbadon
Coach
abbadon

MessageSujet: Re: [Recrutement] Enjoi-panda 3/4 chaos    [Recrutement] Enjoi-panda 3/4 chaos  I_icon_minitimeDim 31 Oct - 21:39

Moi je le veux :p On a bien besoin de sang neuf Smile On est en MB , et nous y resterons , donc nous le jouerons la saison prochaine . Question ambiance , tu devrais y trouver ton compte ^^ Si tu es intéressé bien sur Wink
enjoi-panda
half
enjoi-panda

MessageSujet: Re: [Recrutement] Enjoi-panda 3/4 chaos    [Recrutement] Enjoi-panda 3/4 chaos  I_icon_minitimeDim 31 Oct - 21:51

Bien evidement que je suis intéressé Wink, je suis pret a casser, broyer tout ce qui se trouvera sur le terrain. =)

PS : Et pour mon frere qu'en advient-il ? J'aimerais jouer avec lui mais si cela n'est pas possible je le comprendrais tout a fait je voudrais seulement une reponse clair a son sujet, merci d'avance.

Enjoi-panda
CandleJa
homme bête
CandleJa

MessageSujet: Re: [Recrutement] Enjoi-panda 3/4 chaos    [Recrutement] Enjoi-panda 3/4 chaos  I_icon_minitimeDim 31 Oct - 21:58

En tant que sous-fifre n°1 d'abbadon je peux te dire qu'il faut que tu viennes chez nous !

On a besoin de banc, on va déjà avoir un HB rookie de toute façon vu qu'evlan va perdre le sien (ou alors on le joue avec F2...Rolling Eyes)
Sinon pour ton frère je pense pas qu'il puisse nous rejoindre, on est déjà blindés niveau elfes noirs... après s'il veut remplacer Ben y a moyen de s'arranger !
enjoi-panda
half
enjoi-panda

MessageSujet: Re: [Recrutement] Enjoi-panda 3/4 chaos    [Recrutement] Enjoi-panda 3/4 chaos  I_icon_minitimeDim 31 Oct - 22:03

Non ca ira pour mon frere je le dépanné surtout =).
Mais en ce qui me concerne j'ai hate de pouvoir joué avec vous Smile.

Enjoi-panda
abbadon
Coach
abbadon

MessageSujet: Re: [Recrutement] Enjoi-panda 3/4 chaos    [Recrutement] Enjoi-panda 3/4 chaos  I_icon_minitimeDim 31 Oct - 22:07

Contrat envoyé , et l'accès a la partie privée arrive , pour le bizutage Smile
enjoi-panda
half
enjoi-panda

MessageSujet: Re: [Recrutement] Enjoi-panda 3/4 chaos    [Recrutement] Enjoi-panda 3/4 chaos  I_icon_minitimeDim 31 Oct - 22:12

Je te remercie =)

Enjoi - panda
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Recrutement] Enjoi-panda 3/4 chaos    [Recrutement] Enjoi-panda 3/4 chaos  I_icon_minitime

[Recrutement] Enjoi-panda 3/4 chaos
Page 1 sur 1