| [Recrutement] Enjoi-panda 3/4 chaos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
enjoi-panda half
Nombre de messages : 39 Age : 31 Location : angouleme Date d'inscription : 31/10/2010
| |
| |
Djendro minotaure
Nombre de messages : 5250 Age : 47 Location : Reims Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: [Recrutement] Enjoi-panda 3/4 chaos Dim 31 Oct - 19:05 | |
| Bonjour a toi ! Et bienvenue !
Nous sommes une alliance ! Il y a 3 équipes !
Dans laquelle souhaite tu postuler ?
| |
|
| |
enjoi-panda half
Nombre de messages : 39 Age : 31 Location : angouleme Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: [Recrutement] Enjoi-panda 3/4 chaos Dim 31 Oct - 19:10 | |
| Merci =), ca n'a pas vraiment d'importance j'ai déjà un peut d'experience mais mon compte a etait suprimer. Mais ca doit bien faire 1 ans donc pourquoi pas en bas de l'echelle si c'est possible .(Il en est de meme pour mon frere) | |
|
| |
ahriman Capitaine
| Sujet: Re: [Recrutement] Enjoi-panda 3/4 chaos Dim 31 Oct - 19:43 | |
| Déjà il nous faut savoir si toi et ton frère habitez ensemble et si c'est le cas vous serais pas dans la même team | |
|
| |
enjoi-panda half
| Sujet: Re: [Recrutement] Enjoi-panda 3/4 chaos Dim 31 Oct - 19:48 | |
| Mon frere vie chez ca copine il vien juste 1 ou 2 fois par semaine chez moi. | |
|
| |
ahriman Capitaine
| Sujet: Re: [Recrutement] Enjoi-panda 3/4 chaos Dim 31 Oct - 20:22 | |
| Bah reste à savoir si vous souhaitez jouer en HB avec la Malédiction avec potentiel descente en MB la saison prochaine (équipe en reconstitution avec des membres très expérimenté), MB avec les armées et potentiel monté en HB (L'équipe est pratiquement pleine et bien rodé) ou MB avec les Ombres et qui reste en MB (roster à compléter et team à roder) | |
|
| |
enjoi-panda half
| Sujet: Re: [Recrutement] Enjoi-panda 3/4 chaos Dim 31 Oct - 20:38 | |
| Nous avons pas de préférences vous pouvez nous mettre ou vous voulez, pour le moment nous voulons surtout jouez tranquilement avec une equipe qui a une bonne ambiance, ce que j'entend par la c'est qu'il n'est pas utile de nous mettre avec l'armée si nous allons les ralentir dans leur progressions. En clair ce qui vous arrange nous arrange . Enjoi-panda | |
|
| |
abbadon Coach
| Sujet: Re: [Recrutement] Enjoi-panda 3/4 chaos Dim 31 Oct - 21:39 | |
| Moi je le veux :p On a bien besoin de sang neuf On est en MB , et nous y resterons , donc nous le jouerons la saison prochaine . Question ambiance , tu devrais y trouver ton compte ^^ Si tu es intéressé bien sur | |
|
| |
enjoi-panda half
| Sujet: Re: [Recrutement] Enjoi-panda 3/4 chaos Dim 31 Oct - 21:51 | |
| Bien evidement que je suis intéressé , je suis pret a casser, broyer tout ce qui se trouvera sur le terrain. =) PS : Et pour mon frere qu'en advient-il ? J'aimerais jouer avec lui mais si cela n'est pas possible je le comprendrais tout a fait je voudrais seulement une reponse clair a son sujet, merci d'avance. Enjoi-panda | |
|
| |
CandleJa homme bête
| Sujet: Re: [Recrutement] Enjoi-panda 3/4 chaos Dim 31 Oct - 21:58 | |
| En tant que sous-fifre n°1 d'abbadon je peux te dire qu'il faut que tu viennes chez nous ! On a besoin de banc, on va déjà avoir un HB rookie de toute façon vu qu'evlan va perdre le sien (ou alors on le joue avec F2... ) Sinon pour ton frère je pense pas qu'il puisse nous rejoindre, on est déjà blindés niveau elfes noirs... après s'il veut remplacer Ben y a moyen de s'arranger ! | |
|
| |
enjoi-panda half
| Sujet: Re: [Recrutement] Enjoi-panda 3/4 chaos Dim 31 Oct - 22:03 | |
| Non ca ira pour mon frere je le dépanné surtout =). Mais en ce qui me concerne j'ai hate de pouvoir joué avec vous . Enjoi-panda | |
|
| |
abbadon Coach
| Sujet: Re: [Recrutement] Enjoi-panda 3/4 chaos Dim 31 Oct - 22:07 | |
| Contrat envoyé , et l'accès a la partie privée arrive , pour le bizutage | |
|
| |
enjoi-panda half
| Sujet: Re: [Recrutement] Enjoi-panda 3/4 chaos Dim 31 Oct - 22:12 | |
| Je te remercie =)
Enjoi - panda | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recrutement] Enjoi-panda 3/4 chaos | |
| |
|
| |
| [Recrutement] Enjoi-panda 3/4 chaos | |
|