| La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cain Capitaine
Nombre de messages : 1547 Age : 51 Location : Metz Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte Ven 17 Avr - 18:45 | |
| | |
|
| |
byleth minotaure
| Sujet: Re: La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte Sam 18 Avr - 0:45 | |
| Je me suis inscrit il y a 2 jours.....mais pas encore de reponse :S Qui est inscrit et 'accepte'? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte Sam 18 Avr - 1:30 | |
| yes^^Merci Galdar je suis allé sur le lien et je me suis inscris aux deux versions beta. On verra bien^^ Donnez des news si vous avez des réponses positives. à plus Croskill |
|
| |
soukata hobgob
| Sujet: Re: La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte Sam 18 Avr - 5:52 | |
| Je me suis inscrit a la beta BB y a 2 semaines et pas de reponse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte Sam 18 Avr - 12:39 | |
| héé ça m'a l'air cool comme jeux. Je me suis inscrit à la beta. Mais j'imagine que la version finale sera payante avec un abonnement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte Sam 18 Avr - 13:42 | |
| je me suis aussi inscrit j ai l impréssion que sa serai bien mais payent comme dit lester |
|
| |
byleth minotaure
| Sujet: Re: La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte Sam 18 Avr - 14:09 | |
| bah le jeu bloodbowl de cyanide aurait a priori un mode solo, donc juste a payer le jeu, comme n'importe quel autre et apres c'est bon. http://www.bloodbowl-game.com/Mi juin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte Sam 18 Avr - 15:46 | |
| putin sur la vidéo il a pas l'air content Galdar... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte Dim 19 Avr - 10:02 | |
| Faire payer un abonnement sur un jeu comme ça... Je doute que ça marche. Blizzard justifie les abonnements quand c'est des MMO. Pour ça que Diablo III sera sans abonnement. Donc pas d'abonnement en théorie... Le jeu est censé sortir le 05 mai et la bêta sort que maintenant ? Ça sent le retard... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte Dim 19 Avr - 10:05 | |
| Ah ouais au début j'ai pensé que c'était exclusivement online un peu comme enefel, mais en fait non donc il n'y aura surement que l'achat du jeux qui sera payant ^^ |
|
| |
christopherr motivateur
Nombre de messages : 2998 Age : 48 Location : narbonne Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte Dim 19 Avr - 19:35 | |
| en tout cas j'ai hate de le voir sortir! | |
|
| |
soukata hobgob
| Sujet: Re: La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte Mer 22 Avr - 19:56 | |
| Je viens d avoir ma clef beta ^^ la je dl et je test ca tombe pas super bien y a la nouvelle saison d arene a wow aussi ^^ | |
|
| |
byleth minotaure
| Sujet: Re: La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte Mer 22 Avr - 23:50 | |
| DOnne ta cle a un de nous si t'es trop occupe sous WOW :-D ^^
J'attends toujours la mienne tu t'etais inscrit quand? | |
|
| |
soukata hobgob
| Sujet: Re: La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte Jeu 23 Avr - 5:32 | |
| 1 ma clef est utiliser donc c est mort c est des clef usage unqie et instalation du programme unique. 2 Non c est la mienne personnelle a moi
Pour mon inscription comme j avais dit ca fait pas loin d un mois qu elle etait faite | |
|
| |
Cain Capitaine
Nombre de messages : 1547 Age : 51 Location : Metz Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte Sam 25 Avr - 13:42 | |
| tiens je viens de recevoir ma clef pour la beta. Je download tout ca et vous donne mon sentiment si cela fonctionne
sinon Soukata je suis aussi sous WOW ( Conseil des ombres, Medivh ) | |
|
| |
byleth minotaure
| Sujet: Re: La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte Sam 25 Avr - 13:58 | |
| tu t'etais inscrit ou Galdar? avec mon bol ils m'ont oublie...pfff...^^ | |
|
| |
Cain Capitaine
| Sujet: Re: La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte Sam 25 Avr - 15:40 | |
| sur le lien que j'ai donné | |
|
| |
Cain Capitaine
| Sujet: Re: La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte Sam 25 Avr - 20:48 | |
| ben ecoutez pas de soucis pour moi sur la beta. Je viens de faire un match et j'y retourne de ce pas | |
|
| |
byleth minotaure
| Sujet: Re: La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte Dim 26 Avr - 2:00 | |
| Chanceux ...snif...bah donnes nous tes impressions alors, t'as acces a combien d'equipes en Beta? toutes? | |
|
| |
soukata hobgob
| Sujet: Re: La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte Dim 26 Avr - 7:47 | |
| T as juste les humin et les ork en beta. Apres on ne peut jouer que en mode tour par tour ca tombe bien c est comme ca que je risque de jouer toujours ^^ Apres ben on joue a blood bowl c'est assez jolie je trouve. Les commentaire sont hilarant mais assez vite on tourne en rond et uand sur un match qui va duree une heure on entend fois la meme vanne meme si elle est drole ben elle soule. Apres probleme clairement soulever par cette beta et qui sera pareille en vrai, quand on a une equipe a faible TR on va jouer un peu contre random mec. Je suis a 3 parties et sur les 3 un seul savais jouer. Biensur apres a TR plus gros les gens commence a savoir jouer donc se probleme est la juste pour les petites equipes | |
|
| |
Khorn orc
| Sujet: Re: La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte Dim 26 Avr - 21:00 | |
| Le problème va être pire après. Techniquement la y a uniquement des initiés qui ont accès et suivent la beta, mais quand ça va être ouvert à n'importe qui, tu risques de pas rire en enchainant les noobs qui déco.
Perso je m'en branle, j'escompte jouer entre personnes connus. | |
|
| |
byleth minotaure
| Sujet: Re: La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte Dim 26 Avr - 23:19 | |
| Et la 'campagne solo' elle va pas etre bien? pcq des gens connectes a mon heure, ca va pas etre terrible pour en trouver. | |
|
| |
Cain Capitaine
| Sujet: Re: La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte Lun 27 Avr - 6:05 | |
| y'a juste le multi de testable pour l'instant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte Ven 19 Juin - 17:51 | |
| Alors, keskivaut au final ce jeu ? Khim l'a acheté j'crois. Enfin il tremblait 2 jours avant sa sortie, donc je pense qu'il l'a acheté depuis le temps. |
|
| |
soukata hobgob
| Sujet: Re: La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte Ven 19 Juin - 18:20 | |
| Il sort la semaine prochaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte | |
| |
|
| |
| La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte | |
|