L'Alliance de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance de l'Ombre

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture d'énéfel !!! AdO Double Champion HB
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte

+3
soukata
byleth
Cain
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cain
Capitaine
Capitaine
Cain

La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte Empty
MessageSujet: La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte   La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte I_icon_minitimeVen 17 Avr - 18:45

Revenir en haut Aller en bas
byleth
minotaure
byleth

MessageSujet: Re: La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte   La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte I_icon_minitimeSam 18 Avr - 0:45

Je me suis inscrit il y a 2 jours.....mais pas encore de reponse :S
Qui est inscrit et 'accepte'?
https://armeesdelombre.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte   La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte I_icon_minitimeSam 18 Avr - 1:30

yes^^Merci Galdar Smile
je suis allé sur le lien et je me suis inscris aux deux versions beta. On verra bien^^
Donnez des news si vous avez des réponses positives.
à plus
Croskill
soukata
hobgob
soukata

MessageSujet: Re: La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte   La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte I_icon_minitimeSam 18 Avr - 5:52

Je me suis inscrit a la beta BB y a 2 semaines et pas de reponse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte   La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte I_icon_minitimeSam 18 Avr - 12:39

héé ça m'a l'air cool comme jeux. Je me suis inscrit à la beta. Mais j'imagine que la version finale sera payante avec un abonnement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte   La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte I_icon_minitimeSam 18 Avr - 13:42

je me suis aussi inscrit j ai l impréssion que sa serai bien mais payent comme dit lester Sad
byleth
minotaure
byleth

MessageSujet: Re: La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte   La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte I_icon_minitimeSam 18 Avr - 14:09

bah le jeu bloodbowl de cyanide aurait a priori un mode solo, donc juste a payer le jeu, comme n'importe quel autre et apres c'est bon.

http://www.bloodbowl-game.com/

Mi juin Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte   La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte I_icon_minitimeSam 18 Avr - 15:46

putin sur la vidéo il a pas l'air content Galdar...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte   La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte I_icon_minitimeDim 19 Avr - 10:02

Faire payer un abonnement sur un jeu comme ça... Je doute que ça marche. Blizzard justifie les abonnements quand c'est des MMO. Pour ça que Diablo III sera sans abonnement. Donc pas d'abonnement en théorie... Le jeu est censé sortir le 05 mai et la bêta sort que maintenant ? Ça sent le retard...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte   La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte I_icon_minitimeDim 19 Avr - 10:05

Ah ouais au début j'ai pensé que c'était exclusivement online un peu comme enefel, mais en fait non donc il n'y aura surement que l'achat du jeux qui sera payant ^^
christopherr
motivateur

MessageSujet: Re: La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte   La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte I_icon_minitimeDim 19 Avr - 19:35

en tout cas j'ai hate de le voir sortir!
soukata
hobgob
soukata

MessageSujet: Re: La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte   La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte I_icon_minitimeMer 22 Avr - 19:56

Je viens d avoir ma clef beta ^^ la je dl et je test
ca tombe pas super bien y a la nouvelle saison d arene a wow aussi ^^
byleth
minotaure
byleth

MessageSujet: Re: La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte   La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte I_icon_minitimeMer 22 Avr - 23:50

DOnne ta cle a un de nous si t'es trop occupe sous WOW :-D ^^

J'attends toujours la mienne tu t'etais inscrit quand?
soukata
hobgob
soukata

MessageSujet: Re: La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte   La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 5:32

1 ma clef est utiliser donc c est mort c est des clef usage unqie et instalation du programme unique.
2 Non c est la mienne personnelle a moi

Pour mon inscription comme j avais dit ca fait pas loin d un mois qu elle etait faite
Cain
Capitaine
Capitaine
Cain

MessageSujet: Re: La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte   La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte I_icon_minitimeSam 25 Avr - 13:42

tiens je viens de recevoir ma clef pour la beta. Je download tout ca et vous donne mon sentiment si cela fonctionne

sinon Soukata je suis aussi sous WOW ( Conseil des ombres, Medivh )
byleth
minotaure
byleth

MessageSujet: Re: La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte   La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte I_icon_minitimeSam 25 Avr - 13:58

tu t'etais inscrit ou Galdar? avec mon bol ils m'ont oublie...pfff...^^
Cain
Capitaine
Capitaine
Cain

MessageSujet: Re: La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte   La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte I_icon_minitimeSam 25 Avr - 15:40

sur le lien que j'ai donné
Cain
Capitaine
Capitaine
Cain

MessageSujet: Re: La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte   La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte I_icon_minitimeSam 25 Avr - 20:48

ben ecoutez pas de soucis pour moi sur la beta. Je viens de faire un match et j'y retourne de ce pas cheers
byleth
minotaure
byleth

MessageSujet: Re: La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte   La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte I_icon_minitimeDim 26 Avr - 2:00

Chanceux ...snif...bah donnes nous tes impressions alors, t'as acces a combien d'equipes en Beta? toutes?
soukata
hobgob
soukata

MessageSujet: Re: La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte   La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte I_icon_minitimeDim 26 Avr - 7:47

T as juste les humin et les ork en beta.
Apres on ne peut jouer que en mode tour par tour ca tombe bien c est comme ca que je risque de jouer toujours ^^
Apres ben on joue a blood bowl c'est assez jolie je trouve.
Les commentaire sont hilarant mais assez vite on tourne en rond et uand sur un match qui va duree une heure on entend fois la meme vanne meme si elle est drole ben elle soule.
Apres probleme clairement soulever par cette beta et qui sera pareille en vrai, quand on a une equipe a faible TR on va jouer un peu contre random mec. Je suis a 3 parties et sur les 3 un seul savais jouer. Biensur apres a TR plus gros les gens commence a savoir jouer donc se probleme est la juste pour les petites equipes
Khorn
orc
Khorn

MessageSujet: Re: La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte   La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte I_icon_minitimeDim 26 Avr - 21:00

Le problème va être pire après. Techniquement la y a uniquement des initiés qui ont accès et suivent la beta, mais quand ça va être ouvert à n'importe qui, tu risques de pas rire en enchainant les noobs qui déco.

Perso je m'en branle, j'escompte jouer entre personnes connus.
byleth
minotaure
byleth

MessageSujet: Re: La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte   La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte I_icon_minitimeDim 26 Avr - 23:19

Et la 'campagne solo' elle va pas etre bien? pcq des gens connectes a mon heure, ca va pas etre terrible pour en trouver.
Cain
Capitaine
Capitaine
Cain

MessageSujet: Re: La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte   La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte I_icon_minitimeLun 27 Avr - 6:05

y'a juste le multi de testable pour l'instant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte   La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte I_icon_minitimeVen 19 Juin - 17:51

Alors, keskivaut au final ce jeu ?
Khim l'a acheté j'crois.
Enfin il tremblait 2 jours avant sa sortie, donc je pense qu'il l'a acheté depuis le temps. Smile
soukata
hobgob
soukata

MessageSujet: Re: La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte   La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte I_icon_minitimeVen 19 Juin - 18:20

Il sort la semaine prochaine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte   La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte I_icon_minitime

La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant