L'Alliance de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance de l'Ombre

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture d'énéfel !!! AdO Double Champion HB
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte

+3
soukata
byleth
Cain
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte   La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 18:25

ah ok
On en reparle la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
byleth
minotaure
byleth

MessageSujet: Re: La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte   La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 0:07

ouai je suis deg...sortie prevue le 18 mais ca a ete repousse au 27 Sad
https://armeesdelombre.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte   La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 18:17

je me permet de resortir le sujet (quoi je suis nouveau ca compte pas ?) pour savoir qui a le jeu ? et qui serai pret a faire une petite partie avec moi sur le net un soir ou je pourrai :p

et si ya pas mal de monde on pourrai carement se faire un tournoi mais bon apres faut etre plus de 3 ^^
byleth
minotaure
byleth

MessageSujet: Re: La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte   La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 22:44

a priori, pas mal de monde je pense, Ysen je sais que oui, khorn l'a desinstalle pcq il est moche.
Moi je l'ai mais je suis en Australie avec des horraires pourris...

Qui d'autre?
soukata
hobgob
soukata

MessageSujet: Re: La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte   La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 6:52

Moi jai meme si jai pas trop le temps pour y jour entre WoW et DotA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte   La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 7:32

Oui, je confirme, moi je l'ai... Mais j'ai déjà trois ligues privées à gérer (en gros trois matchs pas semaine) donc pas bcp de temps pour jouer des matchs en plus. Maintenant, si tu insistes, j'arriverai bien à te caser un créneau. Wink

Khorn l'a désinstallé parce qu'il est moche ? il a vraiment aucun goût !
CandleJa
homme bête
CandleJa

MessageSujet: Re: La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte   La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 13:56

Je dois bien l'avoir quelque part, même s'il est vrai que ces derniers temps je ne joue plus que les matchs de ma ligue privée, sans rien faire d'autre.

Mais si des gens veulent jouer moi je suis toujours partant Very Happy
Khorn
orc
Khorn

MessageSujet: Re: La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte   La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 16:51

Khorn l'a désinstallé parce que son pc n'arrive pas à le faire tourner, contrairement à la soeur du coach, qui tourne beaucoup.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte   La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 20:20

En voilà une info intéressante... Elle est en Australie la soeur du coach ?
Khorn
orc
Khorn

MessageSujet: Re: La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte   La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 22:10

Non, elle est du coté des pédophile chomeurs consanguins Laughing

C'est le coin ou ils en outreau, ou trop peu. Laughing
byleth
minotaure
byleth

MessageSujet: Re: La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte   La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 0:54

Khorn, tu vas te prendre des baffes espece de gueux pestifere, on clot le sujet sur ma soeur qui a rien a voir dans la discussion sur le jeu bloddbowl me semble.
christopherr
motivateur

MessageSujet: Re: La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte   La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 20:01

moi je l'ai et je le trouve excellent!ce que je lui reproche c'est le manque de race.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte   La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 21:15

hey komen on fait pour l'avoir ???
christopherr
motivateur

MessageSujet: Re: La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte   La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 9:21

ben tu va dans les magasin et tu l'achete Shocked
byleth
minotaure
byleth

MessageSujet: Re: La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte   La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 9:45

Pour le manque de race, j'ai entendu dire que les elfes noirs et une autre race, me rapelle plus laquelle sera dispo en extension d'ici 6 mois environ je crois.

Pour avoir le jeu, bah oui, acheter (ou pm moi)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte   La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 9:58

oui enfin ce qui est sur c'est que l'extension pour les Elfes Noirs sera gratuite (ce qui est assez rare dans le mileu du Jeux video ...). pour l'autre race pas entendu parler.

Dernière édition par Apo le Mar 3 Nov - 11:29, édité 1 fois
christopherr
motivateur

MessageSujet: Re: La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte   La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 10:05

ca peut etre sympa les elfes noir!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte   La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 13:46

Alors pour info, les Elfes Noirs seront dispos à la mi-novembre, soit sous forme de patch pour les possesseurs du jeu, soit dans une édition boite spéciale Elfe Noire (jaquette différente de l'extension normale). Pour les autres races, je sais que FOCUS bosse sur les morts-vivants et que les artworks ont été approuvés par Games Workshop donc normalement, le design a commencé. Je n'ai pas de date de sortie.

J'en profite pour annoncer que je vais quitter les ligues privées sur lesquelles je suis (à l'exception de la TBBL mais c'est parce que c'est petit rythme). Par contre, je continuerai à jouer en multi en ligue publique. Avis aux amateurs...
Wasp
homme bête
Wasp

MessageSujet: Re: La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte   La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 17:59

Les elfes noires vont être adaptés par rapport aux EN LRB 5 ? (dague, passe éclair ect )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte   La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 19:51

Heu... Bah ce sera le roster officiel Elfe Noir, versin LRB 5, avec les lanceurs qui ont passe rapide.
byleth
minotaure
byleth

MessageSujet: Re: La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte   La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 22:55

ah oui c'etait ca, les MV, la 2eme equipe dont j'avais entendu parler.

Bah moi la j'y joue pas trop en ce moment, faudra que je m'y remette..et puis trouver des joueurs en ligne motives a 5h du mat c'est rare^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte   La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 6:48

Bon, pour ceux qui n'auraient pas suivi, un patch est sortie cette semaine avec d'un côté la mise en place du matchmaking (on rentre ses paramêtres de jeu et le game center cherche dans le lot l'adversaire qui nous convient... un gain de temps incontestable !) et surtout l'implémentation des Elfes Noirs en race jouable. Et ça c'est le pied ! Very Happy (les skins sont tout simplement magnifiques !).
byleth
minotaure
byleth

MessageSujet: Re: La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte   La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 0:44

Bah j'avoue que je l'avais loupee la sortie!

Ca va m'occuper les prochains week ends ca! merci de l'info Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte   La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 11:55

Par contre, faudrait changer le titre du topic, parce qu'on est plus en béta et c'est pas Blood Boawl ! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte   La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte - Page 2 I_icon_minitime

La beta du jeu blood boawl sur PC est ouverte
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2