| Sondage pour le JDR | |
|
+4Dalt byleth christopherr Ragnard 8 participants |
ON fait un bout dans Oklaan où on revient dans l'ancien monde? | m'en fou | | 80% | [ 8 ] | On retourne dans l'Empire | | 20% | [ 2 ] | On fait un tour dans Oklaan | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ragnard minotaure
Nombre de messages : 3051 Age : 38 Location : reims/Besançon Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Sondage pour le JDR Lun 25 Jan - 17:04 | |
| Le coach n'aime pas trop le nouveau monde il est assez paumé dedans, j'aimerais avoir votre avis | |
|
| |
christopherr motivateur
Nombre de messages : 2998 Age : 48 Location : narbonne Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Sondage pour le JDR Mar 15 Juin - 20:25 | |
| pour moi je prefere l'ancien monde mais avec plus d'action!! je trouve qu on a pas assez d'action determinante! | |
|
| |
christopherr motivateur
Nombre de messages : 2998 Age : 48 Location : narbonne Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Sondage pour le JDR Lun 30 Aoû - 7:55 | |
| | |
|
| |
byleth minotaure
| Sujet: Re: Sondage pour le JDR Jeu 23 Sep - 7:11 | |
| hmm j'avoue etre bien tente...par contre, c'etait rag qui s'en occupait, je suis pas aussi bon que lui en MJ mais si vous etes motives, jpeux me lancer | |
|
| |
Dalt nain du chaos
Nombre de messages : 291 Age : 49 Location : France, Toulouse Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Sondage pour le JDR Jeu 23 Sep - 16:53 | |
| Si vous etes pret pour un truc chaud, mais tres sympa en terme de JDR je peux vous faire un Ambre, sans doute le JDR le plus adapte au jeu en fofo que je connaisse .
Sinon selon ce que vous prenez comme univers je peux etre tente en tant que joueur . | |
|
| |
byleth minotaure
| Sujet: Re: Sondage pour le JDR Jeu 23 Sep - 23:41 | |
| Ambre ca se passe ou et comment? | |
|
| |
namtis Capitaine
Nombre de messages : 1288 Age : 41 Location : Le Mans Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Sondage pour le JDR Ven 24 Sep - 7:22 | |
| Ah ambre, ses princes et ses princesse. Surement l'une des serie de roman que je connaisse
Ambre est le plan originel, la ou tout a ete créé. Des êtres spéciaux, les princes (et princesses), enfant du roi d'ambre sont capable de se déplacer dans les ombres. Les ombres sont des realités alternatice d'ambre, plus vous vous éloigné d'ambres, plus les ombres diffère d'ambre.
En gros, c'est du no limit, vous pouvez tres bien, en voyant dans les ombres vous retrouvé chez nous, comme dans un monde ou les dinosaures ne se sont pas prit de meteorite sur la tronche, ou Edison a inventé le laser, ...
ps: ambre est un monde medieval a la base | |
|
| |
Dalt nain du chaos
Nombre de messages : 291 Age : 49 Location : France, Toulouse Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Sondage pour le JDR Ven 24 Sep - 11:39 | |
| En resumer, c est quoi Ambre, et quelles sont les specificites du bousin : - Ambre est un multivers . Il y a 2 realites, la cour d Ambre, representant la stabilite structurelle et materielle et les cours du Chaos, representant les infinis changement et possibilites de celui ci . Entre ces 2 poles une infinite d univers, dans lesquels tout est trouvable, du monde de star wars aux terres du milieu en passant par notre Terre contemporaine . Les joueurs sont des maitres d ombres (princes ou princesses des cours d ambre ou du chaos, ou natif des ombres mais ayant des pouvoirs leur permettant de se deplacer dedans), et ils se retrouvent impliques dans les luttes de pouvoir tant internes qu externes se deroulant entre les 2 poles de realite . Car si tout existe dans les ombres, seul Ambre et les cours du chaos sont reels, et le vrai pouvoir se trouve la . -Niveau mecanismes de jeu c est sans doute LE jeu le plus simple a comprendre . On a 4 caracteristiques, du Karma (qui est aussi la reserve d xp), et c est tout . Quand je maitrise ambre, les joueurs irl ne sont meme pas oblige d avoir une feuille de perso pour vous dire hein . Le systeme fonctionne SANS LE MOINDRE JET DE DES, pas d aleas, pas de tests de competences, pas de mecanismes, pur role play, le MJ te dit ce qui marche ou ne marche pas . D ou une grande aisance d adaptation a du jeu fofo . Il est aussi tres facile pour des joueurs ne connaissant pas le monde de s y integrer, la plupart des enfants des princes et princesses d Ambre ignorant generalement tout de la realite du multivers jusqu a leur initiation par leurs parents (qu ils ne connaissent pas la plupart du temps) . Voila ce qu est Ambre donc, si ca vous interesse, j ai plusieurs milliers d heures de campagne disponible (18 ans a jouer avec la meme team d une quinzaine de joueurs) . C est un univers totalement libre, ou l imagination peut se donner 100% libre court, ou les mecaniques de jeu sont completement au 2nd plan du rp . PRECISION : ceci est un JDR NON COOPERATIF . Ca ne veut pas dire que vous devez constament vous entretuer (tuer quelqu un quand la personne en question a des allies susceptibles d nnihiler des mondes entiers, c est pas forcement le meilleur plan survie), mais les joueurs ne sont en aucun cas forcer de cooperer, et chacun essaye de faire avancer en priorite son propre agenda (et ce quel qu il soit, j ai eu un joueur qui pendant 4 ans a manipule tout le groupe en coulisse pour reussir a faire installer des skates parc dans la ville d Ambre .... veridique et enorme) . Sinon, comme l a dit Namtis, les cours d Ambre et du Chaos (petite correction ici, les cours du Chaos sont la source, Ambre fut cree apres les cours ) sont construites sur un mode feodal celtique . Les produits technologiques y fonctionnent pas ou peu . Pour ceux connaissant l univers je place mes campagnes a la fin de la serie de Merlin, donc une dizaine d annee apres la guerre de la Marelle . | |
|
| |
christopherr motivateur
| Sujet: Re: Sondage pour le JDR Ven 24 Sep - 13:15 | |
| pourquoi pas en tant que joueurs ca m'interesse. sinon coté MJ j'ai cyberpunk, pendragon, warhammer. mais si dalt est chaud moi je veux bien tenter. | |
|
| |
Nedved guerrier du chaos
Nombre de messages : 989 Age : 33 Location : Dijon Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Sondage pour le JDR Ven 24 Sep - 18:17 | |
| je veux bien jouer. Masteriser un vrai jdr sur forum je pourrai aps perso, déjà que sur papier je galère...^^ | |
|
| |
JayJay Coach
Nombre de messages : 306 Age : 31 Location : Québec Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: Re: Sondage pour le JDR Ven 24 Sep - 21:03 | |
| Je pourrais etre intéressé, je verrai comment ça se déroule, bonne chance | |
|
| |
Jiinchuriki nain du chaos
Nombre de messages : 399 Age : 28 Location : Paris Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Sondage pour le JDR Mer 16 Fév - 0:10 | |
| | |
|
| |
byleth minotaure
| Sujet: Re: Sondage pour le JDR Mer 16 Fév - 2:25 | |
| Jeux de role...chacun incarne un personnage et on fait une histoire dans un certain background. | |
|
| |
Jiinchuriki nain du chaos
Nombre de messages : 399 Age : 28 Location : Paris Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Sondage pour le JDR Mer 16 Fév - 12:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage pour le JDR | |
| |
|
| |
| Sondage pour le JDR | |
|