| Blood bowl | |
|
+17Reznick Macyahel - Liok reQQy christopherr Djendro Willem namtis Khorn Humakt ahriman Tyrion abbadon Le Papino 103 Dalt Zyglo Ragnard byleth 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zyglo half
| Sujet: Re: Blood bowl Mer 11 Aoû - 8:23 | |
| scusez moi mais je répondais a une ancienne question | |
|
| |
Le Papino 103 nain du chaos
| Sujet: Re: Blood bowl Mer 11 Aoû - 11:19 | |
| 'tin trop bien faudrai se monter une petite ligue ... | |
|
| |
Dalt nain du chaos
Nombre de messages : 291 Age : 49 Location : France, Toulouse Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Blood bowl Mer 11 Aoû - 11:39 | |
| bon, ben plus qu a faire une liste des interesses, et on ouvre la compet a 8 equipes mini .
Par contre, mode championnat+finale, ronde suisse+finale, elimination directe (playoff quoi) ?
Ensuite combien de match par heure/jour/mois/annee/siecle ?
Toujours en question regle LRB 4.0 ou 5.0 ? regles completes ou modifiees ?
Enfin equipes en 110 5 comps, rookies sans evo, rookies avec evo, equipes preexistentes ?
Voila, laisse vos noms, vos choix, et on verra bien ce qui en sort
Perso mon choix serait :
Ronde suisse + finale (permet de faire qq chose d un peu moins long que le championnat classique) 3 matches par mois a tenir LRB 4.0, full set (j ai du mal avec les regles adaptees, et les legers me paraissent vraiment trop fort en lrb 5.0) Rookies avec evo (c est tj plus marrant je trouve de R.I.P un mutant surpexes) | |
|
| |
abbadon Coach
| Sujet: Re: Blood bowl Mer 11 Aoû - 20:58 | |
| Si il reste de la place , je suis tout disposé a mettre la piquette a dalt | |
|
| |
Tyrion stratège
Nombre de messages : 394 Age : 47 Location : 92 Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Blood bowl Jeu 12 Aoû - 5:51 | |
| - Dalt a écrit:
Heureusement un stage dans le valeureux clan des explorateurs sur fbb m a fait revenir du cote sain du bloodbowl, ou on est pret a tout pour ecraser son adversaire .
Mon Dieu, où suis-je tombé? Me disais bien qu'il y avait des mecs bizarres dans cette équipe... un explo... manquait plus ça! Byleth et Abbadon, faudrait penser à faire un test psychologique avant le recrutement | |
|
| |
byleth minotaure
| Sujet: Re: Blood bowl Jeu 12 Aoû - 5:58 | |
| Ah ah et c'est ce qu'on fait...on prend que des cas speciaux :p
Sinon pour le tournoi, comme je pars a bali dans 1 semaines, on va surement attendre un peu :p | |
|
| |
Le Papino 103 nain du chaos
| Sujet: Re: Blood bowl Jeu 12 Aoû - 11:17 | |
| je m'inscris aussi, ça serai bien de commencer qu'en septembre | |
|
| |
ahriman Capitaine
| Sujet: Re: Blood bowl Jeu 12 Aoû - 11:43 | |
| Qu'est-ce qui empêche ceux qui sont là de se faire un tournois ? Il me semble que Dalt demande qui est là pour jouer, pas "qui veus qu'on l'attende pour commencer à peu être faire quelque chose ?"
M'enfin, moi je dis ca.... | |
|
| |
byleth minotaure
| Sujet: Re: Blood bowl Jeu 12 Aoû - 13:28 | |
| ah ouai pas de soucis, le truc apres c'est de trouver quelqu'un qui s'occupe de l'organisation si je suis pas la... | |
|
| |
Dalt nain du chaos
Nombre de messages : 291 Age : 49 Location : France, Toulouse Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Blood bowl Jeu 12 Aoû - 16:27 | |
| - byleth a écrit:
- ah ouai pas de soucis, le truc apres c'est de trouver quelqu'un qui s'occupe de l'organisation si je suis pas la...
Les cimetierres sont pleins de gens qui se croyaient indispensables hombre ......... Et s occuper de gerer une ligue de BB ... comment dire ... si j arrive a gerer le parc info d une societe de 50 personnes ds le monde, je dois pouvoir gerer 8 geeks qui veulent se tapper sur la tronche par ski interpose On a donc pour l instant d inscrits : Dalt (LRB 4.0, regles completes, rookies avec evo, 3 matches par mois) Abbadon (qui n a pas precise ses preferences de regles et en plus est en plein delire onirique a esperer me battre ) Le Papino 103 (qui n a pas precise ses preferences de regles) Et a la rentree on aurait donc Byleth . Si vous etes interesses a vous inscrire faites un copier coller de ma liste, au dessus, rajoutez votre nom et vos preferences (si vous etes blondes, 1m75, forte poitrinne et longues jambes precisez aussi hein, c est important pour les jets de des), ca permettra de tenir un truc a peu pres a jour plus facilement ds un premier temps . Et des qu on a 8 inscrits, Kick off donc | |
|
| |
byleth minotaure
| Sujet: Re: Blood bowl Jeu 12 Aoû - 23:06 | |
| ah ah bah parfait moi ca m'arrange... Par contre colle moi en optionnel pcq avec mes horraires debiles, c'est relou de jouer contre moi.. | |
|
| |
Humakt minotaure
| Sujet: Re: Blood bowl Ven 13 Aoû - 7:22 | |
| vous faites un BB plateau? | |
|
| |
Khorn orc
| Sujet: Re: Blood bowl Lun 16 Aoû - 1:53 | |
| Nop, tu peux donc t'inscrire (au fait, t'es toujours à Rome toi?).
| |
|
| |
namtis Capitaine
Nombre de messages : 1288 Age : 41 Location : Le Mans Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Blood bowl Lun 16 Aoû - 6:42 | |
| Moi j'en suis! avec equipe rookie sans evo et la ronde suisse me parrait pas mal!
Par contre, vous jouez sous quel programme/site/format? | |
|
| |
byleth minotaure
| Sujet: Re: Blood bowl Lun 16 Aoû - 7:09 | |
| A mon avis ca sera du skijunky...faut voir avec Dalt | |
|
| |
Dalt nain du chaos
| Sujet: Re: Blood bowl Lun 16 Aoû - 10:09 | |
| - Namtis a écrit:
- Moi j'en suis!
avec equipe rookie sans evo et la ronde suisse me parrait pas mal!
Par contre, vous jouez sous quel programme/site/format? Pourquoi je demande si vous voulez jouer en lrb 4 ou 5, a ton avis ? si c est 4, ski, sinon l autre dont je me rappelle jamais le nom . | |
|
| |
namtis Capitaine
Nombre de messages : 1288 Age : 41 Location : Le Mans Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Blood bowl Lun 16 Aoû - 10:51 | |
| LRB? en faites je joue avec des potes a BB sur plateau mais jamais sur PC | |
|
| |
Dalt nain du chaos
| Sujet: Re: Blood bowl Lun 16 Aoû - 13:56 | |
| LRB pour Living Rule Book, ou si tu n es pas angliciste le livre de regle utilise . 4.0, c est la version gros bill, on dira, avec (a mon gout en tout cas) un equilibre decend entre bashers et joueurs de balles (j ai monte des teams aussi bien de leger que de lourds avec de tres bon resultats dans les 2 categories) 5.0, c est la version actuelle, ils ont retire/nerf des competences de baston (dirty fait +1 ar/+1blessure, crocs n existe plus, griffe est inutile contre les av 7 ou moins ....), cree de nouvelles competences anti bashers, et le resultat (pour moi en tout cas) c est que les legers se trouvent avantages, quand on sait que 11 elfes, c est 10 de trop pour marquer a bb .... | |
|
| |
Willem troll
Nombre de messages : 725 Age : 40 Location : Val d'Oise Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Blood bowl Lun 20 Sep - 18:19 | |
| Yop, je relance l'idée d'un ptit tournoi des ombres.
Des motivés?
On peut faire ca sous Cyanide pour ceux qui ont le jeu PC, ca me parait être le plus simple. | |
|
| |
ahriman Capitaine
| Sujet: Re: Blood bowl Lun 20 Sep - 18:27 | |
| Je m'inscrit, mais sous sky ou botocs (j'ai très peu jouer avec botocs) | |
|
| |
byleth minotaure
| Sujet: Re: Blood bowl Mar 21 Sep - 2:43 | |
| tiens pas bete de jouer cyanide...je pense que la plupart des gars ici ont le jeu sur pc.. Je suis partant aussi | |
|
| |
Dalt nain du chaos
| Sujet: Re: Blood bowl Mar 21 Sep - 4:36 | |
| - byleth a écrit:
- tiens pas bete de jouer cyanide...je pense que la plupart des gars ici ont le jeu sur pc..
Je suis partant aussi j ai pas , il est possible de jouer en reseau local ou pas ? si oui, ca se telecharge, et avec un logiciel vpn type hamachi on peut faire ca . | |
|
| |
byleth minotaure
| Sujet: Re: Blood bowl Mar 21 Sep - 4:53 | |
| Absolument, je suis quasiment sur qu'avec Hamachi ca peut marcher... | |
|
| |
Djendro minotaure
Nombre de messages : 5250 Age : 47 Location : Reims Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Blood bowl Ven 24 Sep - 17:27 | |
| Je suis pour aussi un tournoi BB sur PC ! Mon Dalt, faudrait faire un recap des participants . (moi j'ai pas tou suivi ) | |
|
| |
christopherr motivateur
Nombre de messages : 2998 Age : 48 Location : narbonne Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Blood bowl Ven 24 Sep - 18:05 | |
| je suis partant aussi j'ai le jeu original et je joue aleatoirement en ce moment. pas de votre niveau a tous mais je suis partant pour monter une equipe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blood bowl | |
| |
|
| |
| Blood bowl | |
|