L'Alliance de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance de l'Ombre

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture d'énéfel !!! AdO Double Champion HB
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Fermeture site

+21
VLB
Abzalon
Dalt
Kaiser Ben
lord balrock
ahriman
Tord-boy-eau
luckygulli
Kendel
Akaru
Mephitique
Alf115
byleth
Reznick
Djendro
christopherr
Axel Breaker Jones
Captain Napalm
Beleth
liok
Khorn
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
VLB
half

Fermeture site - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture site   Fermeture site - Page 7 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 23:13

C'est pas vraiment nouveau mais, Sarabos a discuté avec Manest.
C'est comme ça qu'on a su que Manest avait dit qu'il en discuterais avec Gulgar.

Le jeu lui appartient, c'est lui qui a le dernier mot.
S'il décide qu'il veut en discuter avec Gulgar et pas avec Sarabos, ça le regarde, vous pouvez pas y faire grand chose.

De mon côté je ne sait que ce que Sarabos m'a dit (bref je n'en sait pas plus que vous).
Revenir en haut Aller en bas
Sarabos1
Invité

MessageSujet: Re: Fermeture site   Fermeture site - Page 7 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 3:03

Je viens de relancer Manest (comme il me l'a demandé il y a 7 jours) C'était sa date buttoir aujourd'hui pour la prise de décision, demain on devrait être fixé sur ce qu'il veut faire.
Sarabos1
Invité

MessageSujet: Re: Fermeture site   Fermeture site - Page 7 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:38

Bon...j'ai eut une réponse...

Essentiellement: Manest garde les clefs.

Il me propose de créer un nouveau forum pour Enefel qu'il rattachera au site et me donner tout juste assez d'accès pour lancer et fermer les championnats.

Et encore là, il se demande si tout cela vaut la chandelle.
Gulgar l'aura convaincut qu'il n'y avait plus aucun espoir pour Enefel.

Pour reprendre ses mots:
Citation :
"Apparemment le jeu est complétement pollué par les kikoo et les multi. Du coup je sais pas trop ce qu'on peut espérer."

Donc voilà le topo...Maintenant je fais quoi dans ces conditions...??Qu'est ce que la communauté veut faire?
liok
hobgob
liok

MessageSujet: Re: Fermeture site   Fermeture site - Page 7 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:58

Une manifestation pour faire comprendre a manest qu'on a pas envie de voir notre jeu mourir?

Tous à paris à 17 heure ?!
Kendel
Coach
Kendel

MessageSujet: Re: Fermeture site   Fermeture site - Page 7 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:20

Tu acceptes le deal Sarabos. Wink

Les gens veulent juste jouer. Gulgar en avait marre et bien qu'il se barre mais qu'il ne fasse pas chier ceux qui veulent continuer à jouer. Sous prétexte que le grand mino n'est plus là il faudrait fermer le jeu. Non mais sans blague, ça lui serait pas monté à la tête.
Jouer c'est la raison même du jeu. On n'a pas besoin de plus.

Enfin pour ma part et je pense que beaucoup pense pareil.

Puis pour le forum donne lui ce lien :

http://enefel-communaute.forumgratuit.org/

Dis lui qu'il va s'embellir (le forum étant en travaux) et que la communauté soutien énéfel.

Longue vie à énéfel cheers
Captain Napalm
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Fermeture site   Fermeture site - Page 7 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:36

Fallait s'y attendre...Gulgar en discussion avec Manest ca puait d'avance.

Manest aurait discuté avec n'importe qui d'autre, il aurait eu le vrai son de cloche. Ou a tout l'moins plus proche de la vérité.

Parce que Monsieur le mino n'est plus de la partie personne ne doit en etre me fait chier au plus haut point. (Et pourtant je l'aimait bien moi ce Gulgar...direct...un poil agressif juste assez...et qui communiquait bien sans passer par quatre chemins.)

Je dis idem que Kendel, prend le deal tel quel (pas le choix de toute façon) Et on ramonera a notre sauce jusqu'a la sortie de la V2. Version ou les clefs seront toutes a vous !

Je te dis merci Sarabos, j'espère que tout ca ne te démotivera pas ! Smile
byleth
minotaure
byleth

MessageSujet: Re: Fermeture site   Fermeture site - Page 7 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 1:26

Je pensais que Gulgar partait de la commande du jeu definitivement...
Faut savoir, si il part et veut plus prendre de responsabilites, qu'il ne prenne pas de decisions qui influencent l'ensemble d'enefel...

Il aurait du re-orienter Manest vers Sarabos, qui est plus raisonnable...
https://armeesdelombre.1fr1.net
VLB
half

MessageSujet: Re: Fermeture site   Fermeture site - Page 7 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 11:16

Sans vouloir défendre Gulgar, mais moi ce que j'en comprends c'est que Manest lui a demandé son avis, pas qui lui a demandé de prendre la décision à sa place.
Personnellement, quand je décide des trucs, je ne me gêne pas de demander l'avis de mes potes.

Manest a sans doute également ses propres raisons pour ne pas vouloir redonner toutes les clés (ou sinon il est très influençable Laughing).
C'est rare que les trucs sont totalement "noir" ou "blanc".
Captain Napalm
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Fermeture site   Fermeture site - Page 7 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 12:08

Mais quand un avis sur le jeu est négatif, il faut voir avec d'autre pour confirmer. Et si seulement l'avis des Albionais a été considéré c'Est bien dommage. Kendel a essayé de s'inscrire sur le forum Albion et Gulgar la kicker illico sans donner de raison ou meme dire bonjour !

Alors bien que moi aussi je considère mes amis avant de faire des choix, si j'ai un avis vraiment moche sur la question je veux aussi voir si il n'y a pas un autre son de cloche quelque part !

Il aurait pu consulter les Dev (Toi Sarabos Dimiitri) que déjà il serait mieux informer. La encore Gulgar fait de la censure en disant a MAnest
Citation :
Ne te casse pas l'cul avec ca, ferme tout, c'est tout pourri.

La il n'a eu que l'Avis tout noir le pauvre Manest !
Alf115
minotaure
Alf115

MessageSujet: Re: Fermeture site   Fermeture site - Page 7 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 16:08

Ils polyottents un peu sur les multis aussi. Y'a combien d'utilisateur sur énéfel ? 200 ?

Et de vraiment actifs ? 100 ?

Bref, franchement....
Mephitique
gobelin

MessageSujet: Re: Fermeture site   Fermeture site - Page 7 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 16:30

Les kikoos et les multis?

Nan mais le mec il a pas touché à Enéfel depuis quand? Parce que des kikoos, moi j'en ai pas vu des masses, et laissez moi vous dire que si y'en a un qui traine dans le coin, je lui fous une baffe ^^ .

VLB
half

MessageSujet: Re: Fermeture site   Fermeture site - Page 7 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 17:18

Haha, ouais.

Ce qui aurait dû être implémenté sur Enefel mais qui n'a jamais été fait, c'est l'IP ban.
Les mecs les plus chiant c'était surtout les récidivistes.

Y'en a certains qui pouvaient avoir jusqu'à 5 multis en même temps et s'en créer 5 autres le mois après s'être fait locker (je déconne pas).

Le hic c'est qu'on peut pas toujours les chopper facilement. Ça prends une certaine quantité de données avant de pouvoir soupçonner quelqu'un et quand tu le choppes il passe trois semaines à te harceler par MP que c'était sa grand-mère qui s'était malencontreusement créé un compte sans qu'il le sache (j'exagère mais vous pouvez quand même vous imaginer le portrait), que tu fais une job de merde et que t'abuse de tes pouvoirs d'admin.
christopherr
motivateur

MessageSujet: Re: Fermeture site   Fermeture site - Page 7 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 17:29

je comprend VLB mais quand meme je pense que de toute facon ils ecoutent personne et seul leur avis compte!
si demain ils decident de tout arreter bein on pourrait rien faire car ils ecoutent que eux et leur avis pourri sur tous les joueurs
Axel Breaker Jones
homme bête
Axel Breaker Jones

MessageSujet: Re: Fermeture site   Fermeture site - Page 7 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 18:06

le Multi je sais pas mais sur le forum y'a un paquet de chieurs c'est clair...

Apres en eliminant 10 ou 20 emmerdeurs chroniques, la communaute reste tout de meme chouette je pense.
https://armeesdelombre.1fr1.net
VLB
half

MessageSujet: Re: Fermeture site   Fermeture site - Page 7 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 19:53

Avant que vous envoyez des trucs inutilement, le mail de manest qui est sur le wiki n'est plus valide. (je ne vous apprends rien en vous disant que Sarabos a le bon)
Kukikekako
half
Kukikekako

MessageSujet: Re: Fermeture site   Fermeture site - Page 7 I_icon_minitimeDim 8 Avr - 16:20

ce sujet est il toujours ouvert?

comment puis je joindre VLB?
VLB
half

MessageSujet: Re: Fermeture site   Fermeture site - Page 7 I_icon_minitimeDim 8 Avr - 16:45

Je suis là, je traîne ici de temps en temps.
Djendro
minotaure
Djendro

MessageSujet: Re: Fermeture site   Fermeture site - Page 7 I_icon_minitimeLun 9 Avr - 13:07

je n'arrive pas a aller sur le nouveau fofo de la communauté. j'ai d'ailleur un autre fofo "forumgratuit" qui est aussi inaccessible !
est ce que vous y arrivez ou est ce que les serveurs "forumgratuit " ont planté ???
Kazou
Invité

MessageSujet: Re: Fermeture site   Fermeture site - Page 7 I_icon_minitimeLun 9 Avr - 13:08

enefel-communaute.forumgratuit.org/
Djendro
minotaure
Djendro

MessageSujet: Re: Fermeture site   Fermeture site - Page 7 I_icon_minitimeLun 9 Avr - 13:56

Oui merci Kazou. Mais a priori le serveur merde. Vous arrivez a vous y connecter sans soucis ?
Sup-krou
Invité

MessageSujet: Re: Fermeture site   Fermeture site - Page 7 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 13:19

Djendro, j'ai le même souci que toi, Comodo (firewall antivirus) me le bloque depuis plusieurs jours sans que je puisse y faire quoi que ce soit.
Du coup, je viens a la pêche aux infos ici...
Djendro
minotaure
Djendro

MessageSujet: Re: Fermeture site   Fermeture site - Page 7 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 13:56

Il faut remplacer le .fr par .org
Hull Kogan
homme bête
Hull Kogan

MessageSujet: Re: Fermeture site   Fermeture site - Page 7 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 14:36

Axel Breaker Jones a écrit:
...et je reste persuade que "Merde a la communaute" comme Manest le pensait est la meilleure methode. chacun son boulot, les devs developpent, les joueurs jouents, point. Si on commence a devoir faire plaisir a chacun, etc... c'est mort d'avance.

A mon avis, Les devs n'auraient pas du etre joignables via le forum afin de se concentrer a leur boulot et ne pas subir les reflexions de certains, ce qui doit etre plutot demoralisant quand on voit le temps que cela prend dans sa prorpre vie.

Je pense qu’il devrait y avoir des portiers à l’ACME pour éviter toute question perturbante et réflexion inutile… Ainsi, nos développeurs ne recevraient que des questions triées sur le volet… Les développeurs ne communiqueraient jamais en direct sur le forum et ne délivreraient leurs messages que par leurs portiers qui les représenteraient sur le forum… Et les portiers écouteraient les développeurs pour agir en conséquence avec les récidivistes…. Twisted Evil
Cependant, un portier n’est jamais seul…. Et un portier ne doit pas forcément connaître la technique pour juger qu’une question est hors sujet…. Et puis, si votre tête ne revient pas au portier… et bien il vous dit que ce n’est pas possible…. Et si ce n’est pas possible, c’est que ce n’est pas possible…. Evil or Very Mad
Point de vue d’un mino ! Pas touche aux Patrons king
christopherr
motivateur

MessageSujet: Re: Fermeture site   Fermeture site - Page 7 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 15:43

c'est le bureau des plainte qu on veut mettre en place
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fermeture site   Fermeture site - Page 7 I_icon_minitime

Fermeture site
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7